Comment choisir des mesures de contrôle de qualité

<span>

Contrôle de la qualité consiste à examiner la qualité de tous les facteurs impliqués dans la production. Le processus prend en compte des éléments de critères de contrôle, de performance et d`intégrité. Elle implique également la recherche dans les connaissances, les compétences, l`expérience et les qualifications du personnel et de la culture organisationnelle. Les produits sont testés pour découvrir les défauts, qui sont ensuite signalées à la direction avant de pouvoir être libéré un produit. Lors du choix d`une méthode de contrôle de la qualité, vous devez regarder un système qui permet de tester adéquatement votre produit.

Déterminer à quel stade votre produit échoue prématurément au cours du processus de production. Est-ce que la vie de votre produit ne répondent pas aux attentes? Utilisez la réponse à choisir le type de tests de qualité que vous souhaitez déployer. Rappelez-vous que si le consommateur ne perçoit pas la valeur de votre produit, votre entreprise est vouée à l`échec. Optez pour un système qui teste suffisamment votre produit.



Soyez au courant des règlements sur la qualité des matières premières avant d`entrer dans la production. Déterminez si vous voulez couvrir toutes les activités de conception, le développement et la production à l`entretien et la documentation avant de procéder à une évaluation de la qualité. Chaque secteur est différent, et les mesures de contrôle de la qualité varient d`un type d`entreprise à l`autre. Tenez compte des avantages et des inconvénients de la mesure de contrôle de la qualité que vous souhaitez déployer.

Procéder à l`analyse des défaillances de découvrir les faiblesses inattendues du produit et utiliser les données pour améliorer la qualité de votre produit si vous n`êtes pas sûr de votre produit. Effectuer des tests d`échec en mettant un produit de consommation dans des circonstances extrêmes telles que des températures anormales, ou l`humidité dans un environnement contrôlé et observer la réponse. Cela vous aidera à identifier les faiblesses de votre produit.

Utilisez le contrôle statistique en tant que mesure de contrôle de la qualité pour apporter aux Six Sigma de gestion de la qualité. Six Sigma est une stratégie de gestion d`entreprise utilisée pour améliorer la qualité de la production. Suivez une séquence définie lorsque vous utilisez cette stratégie pour assurer le contrôle de la qualité de production élevée. Échantillonner et tester vos produits au hasard afin de contrôler la qualité d`un produit de consommation.

Vidéo: Astuces : Choisir des verres progressifs

Vidéo: Comment repérer des finitions de qualité d’un vêtement ?

Déployer la qualité de l`entreprise dans une organisation où tous les services de la qualité de l`approche de l`entreprise avec un esprit ouvert. Ceci est sous le succès de prise en charge est probable si la direction a dirigé le processus de gestion de la qualité. Il est coûteux, mais un moyen de savoir si les clients sont satisfaits de la qualité de votre produit est en regardant le nombre de ventes. Pensez à utiliser une autre mesure de contrôle de la qualité si chute des ventes.

Articles connexes