A propos des effets nocifs des contenants en plastique

<span>
Lorsqu`il est exposé à la chaleur du lave-vaisselle ou micro-ondes, les produits chimiques suintent des contenants en plastique, contaminer nos aliments.
Lorsqu`il est exposé à la chaleur du lave-vaisselle ou micro-ondes, les produits chimiques suintent des contenants en plastique, contaminer nos aliments. (Image: Nossa Productions / Photodisc / Getty Images)

Les récipients en plastique sont partout. Nous les utilisons pour stocker et conditionner nos aliments. Nous buvons de l`eau d`eux, et nous les utilisons pour tenir nos articles de toilette et des objets personnels. Cependant, les produits chimiques et additifs utilisés pour fabriquer des contenants en plastique ont des conséquences négatives sur la santé. Les maladies et les conditions ont été liés à la lixiviation des produits chimiques à partir de conteneurs en matière plastique. Ces produits chimiques répartis dans les plastiques à notre nourriture et de l`eau, nous causant de nouveaux effets néfastes.

lessivage

Vidéo: Comment choisir la gamelle de votre chien

Lorsque des récipients en plastique sont exposés à la chaleur, des résines et des produits chimiques de synthèse sont libérés dans nos aliments et les boissons. Ceci est également connu comme la lixiviation. Matières plastiques produits chimiques toxiques Leach lorsqu`ils sont exposés à la chaleur du lave-vaisselle, micro-ondes gens liquids.When ou chauds sont exposés à ces produits chimiques sur une base régulière, ils peuvent avoir des effets secondaires nocifs. Matières plastiques à base de BPA, tels que les résines de polycarbonate et époxy Leach le plus rapide lors de l`exposition à la chaleur.

BPA



Le bisphénol A, également connu sous le BPA, est un composé chimique présent dans de nombreux récipients en matière plastique. Les Etats-Unis fabrique 2,3 milliards de livres de BPA par an pour une utilisation dans des articles comme des gobelets en plastique et les biberons. Les propriétés de BPA aident à fabriquer des contenants en plastique transparents et incassables. La plus forte teneur en BPA se trouve dans des contenants en plastique transparent.

« Le Centre américain pour le contrôle des maladies (CDC) a trouvé des traces de BPA dans presque tous les échantillons d`urine recueillis il en 2004 », selon le scientifique américain. Bien que le BPA ne conserve pas dans le corps très longtemps, l`utilisation continue des plastiques fabriqués à partir de BPA conduit à une exposition à faible niveau constant. L`agence de protection de l`environnement fait remarquer que les humains sont exposés à 10 fois la quantité recommandée de BPA sur une base régulière. (Voir référence 2)

Maladies liées aux plastiques

Vidéo: Nuclear Power and Bomb Testing Documentary Film

BPA utilisé dans des récipients en plastique est liée au cancer du sein. BPA se lie aux mêmes récepteurs dans le corps que l`oestrogène, favorisant la croissance des cellules cancéreuses. Les produits chimiques qui lessivés des contenants en plastique sont également liés au cancer de la prostate, comme les produits chimiques magasin à l`intérieur de graisse corporelle, élevant ainsi le risque. En outre, les produits chimiques utilisés dans des contenants en plastique tels que les emballages alimentaires et des bouteilles d`eau ont également été liés au diabète. L`exposition continue à ces produits chimiques provoque une résistance à l`insuline qui mène au diabète de type II.

Conditions liés aux plastiques

Vidéo: Bisphenols and Phthalates | Six Classes 2017 videos

conditions de santé négatifs sont également associés à des produits chimiques qui Leach des contenants en plastique. Les plastiques utilisés dans les emballages alimentaires et cosmétiques cas ont été liés à la bronchite chronique, des ulcères et des troubles hépatiques. Les plastiques utilisés dans des bouteilles d`eau ont été liés à la puberté précoce, ainsi que l`obésité et l`hyperactivité. Les conteneurs utilisés pour abriter les produits de viande, de poisson, le fromage et le yogourt sont susceptibles d`irriter les yeux, le nez et la gorge, ce qui peut aggraver les allergies et conduire à d`autres problèmes respiratoires.

Articles connexes