Comment obtenir des assurés et cautionnés pour une entreprise

<span>

Et coller votre assurance entreprise vous protège et l`entreprise des erreurs liées au travail et des accidents et des employés de problème. Il peut également être nécessaire avant de pouvoir enchérir sur certains types de projets, tels que ceux qui sont parrainés par des entités gouvernementales. licence correctement et coller votre entreprise est la voie légale et socialement responsable de l`exploitation et n`est pas si compliqué que ça une fois que vous comprenez où aller pour les citations et les politiques.

Étape 1: Déterminez vos besoins d`assurance et obligations

assurance entreprise

Une politique d`entreprise générale propriétaire offre une couverture d`assurance commerciale de base, et il est peut-être toute la protection dont vous avez besoin pour votre entreprise. Mais si vous poursuivez des marchés publics, vous pourriez avoir besoin d`avoir des types plus spécialisés d`assurance juste pour être admissible à concourir pour le contrat. Une telle assurance pourrait inclure la responsabilité civile générale, la responsabilité civile automobile commerciale, l`indemnisation des travailleurs, la responsabilité des produits et la responsabilité de la pollution. le Fédération nationale des entreprises indépendantes peut vous aider à déterminer ce que vous avez besoin d`assurance pour protéger votre entreprise.

Cautionnements

Un cautionnement est un type d`assurance qui est requis par un tiers avant qu`il travaillera avec vous. Elle protège le tiers de toute perte que vous pouvez faire dans le cadre de ses activités. Dans certains cas, les entreprises qui veulent se procurer des contrats fédéraux doivent être caution liés de sorte que si quelque chose se passe au travail, le cautionnement paie les dommages.



Les taux des obligations de garantie sont souvent basées sur des creditworthiness- si votre entreprise a peu ou pas de crédit, vous pouvez être redirigés vers un autre programme d`obligations à haut risque avec des taux plus élevés. Cautions peuvent être fournis par des assureurs ou des agents de liaison qui se spécialisent dans ces types d`assurance. Ce dernier peut être le moyen plus économique d`aller, car les assureurs ne sont souvent que des intermédiaires pour les agents de liaison.

Obligations de licence

obligations de licence, également connu sous cautions commerciales, protéger le public contre les problèmes causés à un emploi. Les municipalités exigent généralement des entrepreneurs d`avoir des obligations de licence d`entrepreneur.

Obligations Fidelity

Vidéo: The Carlyle Connection - (vpro backlight documentary - 2009)

Fidelity obligations protègent votre entreprise contre la perte. Types d`obligations de fidélité comprennent les obligations vol / malhonnêteté des employés, des obligations et des obligations de conciergerie, des employés de revenu de retraite Loi sur la sécurité (ERISA) qui protègent les régimes d`avantages sociaux de vos employés.

Étape 2: Comparer les taux

Obtenez des devis pour l`assurance et les obligations dont vous avez besoin de plusieurs courtiers d`assurance commerciale et les agents de liaison avant de vous engager à quoi que ce soit afin que vous obtenez les meilleurs tarifs. Les taux d`assurance et d`obligations varient considérablement, de sorte qu`il paie à magasiner.

Étape 3: Assurez-vous que fournisseur Reputable

Utilisez le répertoire de votre état de fournisseurs d`assurance agréés pour vérifier que votre agent choisi est de bonne réputation et une licence appropriée.

Étape 4: Exécuter votre Paperasserie

Fournir les documents requis par vos agents d`assurance et de cautionnement et d`exécuter tous les documents requis. Apportez les paiements nécessaires à vos politiques et obligations restent en vigueur. Gardez tous les documents d`assurance et d`obligations organisée de sorte que vous pouvez produire comme preuve d`assurance en cas de besoin.

Étape 5: Maintenir votre couverture

Revoyez votre couverture au moins par an pour assurer qu`elle maintient le rythme de la croissance de votre entreprise et reste conforme à toute modification des exigences légales ou contractuelles.

Articles connexes