Les inconvénients de ventes en gros

<span>

produits de gros vend des marchandises en grandes quantités à des prix inférieurs afin que les autres peuvent marquer le prix du bien et le vendre pour la vente au détail. En fonction de vos objectifs commerciaux et des besoins, vous pouvez engager dans le commerce de gros, mais il est important de garder à l`esprit que cette stratégie de vente comporte certains inconvénients distincts.

Quantité limitée

contrats de gros sont souvent attachés avec une quantité minimum qui doit être acheté ou l`ordre ne sera pas remplie. Par exemple, une entreprise de vêtements peut dicter qu`un détaillant doit acheter un minimum de 100 paires de jeans à un moment ou ils doivent faire face à payer un prix plus élevé par article, ce qui réduit la marge bénéficiaire globale qui peut être obtenu grâce à la vente au détail.

Les niveaux de production plus élevés

Vidéo: Grossiste et dropshipping france

Vidéo: Combien doit GAGNER un autoentrepreneur pour VIVRE ?



produits obligent également les fabricants gros pour augmenter leur niveau de production et de production. Pour les entreprises non préparées, cela peut venir à un coût élevé qui coule la société dans la dette. La hausse des niveaux de production nécessitent généralement plus d`argent à dépenser dans l`ensemble du personnel, les matières premières, les dépenses en immobilisations et de livraison.

Cohérence de production

Vidéo: DROPSHIPPING, SHOPIFY & ALIEXPRESS : Les ERREURS fondamentales À ÉVITER (avec Sébastien Cerise)

En gros échelles et grossistes prendre plus de clients, il y a un besoin croissant de la cohérence de la production. Assurer la qualité lors de la production de tout type de bien peut contribuer à l`augmentation des coûts de production. Il est important que les grossistes soient en mesure de maintenir une qualité constante et la quantité lorsque vous travaillez avec leurs clients sinon les clients peuvent se impatienter.

établissement des prix

Alors que le commerce de gros peuvent offrir des prix plus bas aux clients qui achètent en vrac, la société qui produit la marchandise ne peut pas être en mesure d`obtenir des marges bénéficiaires qui sont égales ou supérieures aux marges observées en vendant les produits individuellement ou dans un environnement de vente au détail. Par exemple, certaines entreprises telles que Apple Computer créer leur propre chaîne de magasins de détail et d`expédier directement à eux, découpant une partie des contrats de gros qu`il peut normalement transporter avec les détaillants.

Articles connexes