Puis-je payer Retour en Pennsylvanie un paiement excédentaire demandes de chômage?

<span>

Département du Travail de la Pennsylvanie gère toutes les demandes de l`industrie chômage de l`État. S`il y a un trop-payé dans votre chèque de chômage, l`agence vous enverra un « avis de trop-perçu » pour vous informer de l`erreur. Cette lettre vous conseille de votre responsabilité de rembourser le trop-perçu. Le fardeau de la responsabilité varie, selon le type de paiement en trop que vous recevez.

Rembourser les paiements en trop

Lorsque vous recevez un trop-perçu, l`État permet toujours et vous encourage à payer volontairement revenir. Si vous ne portez pas volontaire de rembourser le trop-perçu, le gouvernement peut agir en justice, comme un jugement, un privilège ou d`une saisie-arrêt des salaires pour récupérer le trop-perçu, ainsi que des amendes et des intérêts. Le montant exact de l`argent, vous êtes tenu de rembourser un trop-perçu tout dépend du type de paiement en trop que vous avez reçu.

Défaut des paiements excédentaires



est un trop-perçu résultant de renseignements faux ou trompeurs que vous fournissez sur une réclamation A « Défaut trop-perçu ». Vous êtes en faute pour fournir les informations erronées et doit rembourser le trop-perçu. Si vous ne remboursez pas le trop-perçu dans les 15 jours suivant la notification, l`intérêt est ajouté au trop-perçu. Vous pouvez également être tenu de payer une amende, jusqu`à 1000 $, pour fournir des informations fausses sur votre demande.

Non-défaut des paiements excédentaires

Un « non-Fault Rémunérable trop-perçu » est un trop-perçu causé par une erreur de l`agence. Vous n`êtes pas en faute, mais vous devez rembourser le trop-perçu. Les déductions sont faites de vos futurs chèques de prestations pour satisfaire la dette trop-perçu. Si le trop-perçu est de 99 $ ou moins, le montant du trop-payé est déduit d`un chèque. Vous pouvez également faire du bénévolat pour rembourser la dette plus tôt. Si le trop-perçu est plus de 99 $, vérifier les déductions sont faites au cours de l`année de prestations que vous recevez trop-perçu. Les déductions de contrôle ne peut pas dépasser 33 pour cent du montant de votre chèque de chômage hebdomadaire. Les déductions peuvent se prolonger sur une période de trois ans, suivant l`année de trop-perçu.

Non-Fault non Rémunérable paiements excédentaires

Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

Un « non-Fault non Rémunérable paiements excédentaires » fait référence à un trop-perçu causé par une erreur de l`agence, y compris un renversement d`admissibilité, une erreur de calcul de votre année de base wages- ou des vacances inattendues, vacances ou autre solde de votre ancien employeur. Ce genre de trop-perçu est pas votre faute et vous n`avez pas besoin de le rembourser. Aucun fait de retenue des chèques de prestations futures. Vous pouvez faire du bénévolat pour rembourser ce type de paiement en trop, cependant.

Envoi volontaire Remboursements

Envoyez des remboursements volontaires au Bureau des prestations d`indemnisation du chômage, l`assurance-chômage des services de paiement, P.O. Box 67503, Harrisburg, Pennsylvanie 17106-9894. Les chèques et mandats sont les seules méthodes de paiement acceptables. Faire le chèque à l`ordre « Fonds PA UC. » Indiquez votre nom légal complet et le numéro de sécurité sociale sur le chèque pour vous assurer de recevoir un crédit pour votre paiement. Une fois que votre dette est satisfaite, vous recevrez une facture de facturation reflétant un solde nul.

Articles connexes