Qu`est-ce qui peut arriver si une vérification Caroline du Nord du chômage Trouve des paiements excédentaires?

<

Contenu

p>La Commission de la sécurité de l`emploi en Caroline du Nord surveille les paiements des prestations de chômage des travailleurs pour prévenir la fraude et les cas de trop-perçu. Si les travailleurs se trouvent d`obtenir ou d`augmenter leurs allocations de chômage, ils peuvent être accusés d`un délit, condamné à une amende, ou les deux. Cependant, tous les cas de trop-perçu sont nécessairement la faute du travailleur et dans certains cas, les travailleurs ne doivent pas les rembourser.

Amende pour fraude

  • Les travailleurs qui mentent, déforment la vérité ou ne parviennent pas à divulguer des renseignements dans le but d`obtenir ou d`augmenter leurs allocations de chômage pourrait être accusé en vertu du droit pénal et condamné à une amende avec une pénalité fixe ou double le montant fraudé, selon le plus élevé. Cependant, l`amende maximale ne dépassera pas 1 000 $ selon la loi de l`État de Caroline du Nord.

Remboursement



  • Si la Commission de la sécurité de l`emploi Caroline du Nord vous surpaye à cause de certains actes ou omissions de votre part, la Commission peut vous demander de rembourser tout montant que vous avez reçu à titre de prestations auxquelles vous ne avez pas droit. Cependant, toute demande de remboursement en Caroline du Nord ont une loi de prescription de 10 ans.

Erreur Etat

  • Même dans les cas où un trop-perçu est dû à une erreur de la Commission de la sécurité de l`emploi Caroline du Nord, le travailleur payé en trop doit rembourser les prestations auxquelles il n`a pas droit. Dans ces cas, le délai de prescription est de trois ans à compter de la date du trop-perçu. Par exemple, en Septembre 2010, la Commission de sécurité de l`emploi en Caroline du Nord a réalisé qu`il avait trop payé des milliers de travailleurs au chômage un total d`environ 28 millions $ sur une période de deux Commission de sécurité de l`emploi années.Le a envoyé des lettres à ces travailleurs qui demandent le remboursement. Toutefois, les chômeurs qui sont payés en trop sans faute de leur propre peuvent demander une dispense de remboursement.

Délit

  • En Caroline du Nord, tout acte frauduleux avec l`intention d`obtenir ou d`augmenter les allocations de chômage auxquelles vous n`êtes pas en droit est un délit de classe 1. Classe 1 ne comprennent pas les délits des peines d`emprisonnement à moins qu`il soit un niveau 2 ou de niveau 3 délinquants. Un niveau 2 délinquant a une à quatre condamnations antérieures, tandis qu`un niveau 3 a cinq condamnations ou plus. La peine de prison maximale pour un délit de classe 1 est de 120 jours.

Articles connexes