Qu`est-ce qu`une décision pour le chômage signifie la Récupération?

<span>

Les allocations de chômage ne vont à ceux qui répondent aux critères d`admissibilité de leur État. Se produisent lorsque vous trop-perçus de recevoir une indemnité plus élevée que vous devriez. Lorsque l`Etat découvre le trop-perçu, il émet une décision expliquant combien récupération vous devez rembourser à l`Etat et la raison pour laquelle. L`avis a également des informations sur la façon de faire votre paiement et si votre récupération Etat permet des dérogations.

décision récupération



Une décision de récupération se produit que le bureau du travail de votre état détermine que vous devez de l`argent à l`état en raison d`un trop-perçu de chômage. Se produisent lorsque vous trop-payés des prestations de chômage que vous n`y aviez pas droit, si elle était intentionnelle de votre part ou non. Donner des renseignements inexacts sur votre demande de chômage, réclamant semaines vous ont pas le droit de percevoir une indemnité ou l`omission de divulguer le revenu peuvent tous entraîner des trop-payés. Vous devez rembourser les trop-payés et la décision de récupération détermine combien vous devez.

Remarquer

Vidéo: Macroeconomics: Crash Course Economics #5

Plusieurs choses peuvent alerter l`état du fait que vous avez reçu un trop-perçu, y compris la ligne directe de la fraude et le système de vérification au hasard. Une fois que la division de chômage examine votre demande et détermine qu`il y avait un trop-payé, vous recevez un avis d`une décision de récupération par la poste. Il détaille combien le trop-perçu est et la raison pour laquelle vous devez de l`argent. Il détaille également comment protester contre la décision et comment récupération rembourser le trop-perçu.

Payer It Back

Idéalement, vous rembourser le trop-perçu INTÉGRALITÉ dès que vous recevez la décision de récupération. Cependant, beaucoup de gens peuvent se retrouver dans l`incapacité de le rembourser en un seul paiement. La plupart des États permettent des plans de paiement si vous contactez la division de chômage. Si vous ne parvenez pas à payer ou mettre en place les modalités de paiement, l`Etat peut prendre des allocations de chômage futurs, garnir votre salaire et de prendre vos déclarations d`impôt sur le revenu de l`État à appliquer vers l`équilibre.

Renonciation

Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes