La définition du financement Nontraditional

<

Contenu

span>
réunion Butcher Shop propriétaire avec un investisseur potentiel
réunion Butcher Shop propriétaire avec un investisseur potentiel (Image: monkeybusinessimages / IStock / Getty Images)

le financement Nontraditional est un terme utilisé pour décrire le financement - en particulier pour les entrepreneurs, start-ups et les personnes en difficulté - qui ne proviennent pas de sources conventionnelles. Dans de nombreux cas, les prêteurs traditionnels refusent de financer une personne ou une entreprise. Ils choisissent de ne pas faire des prêts parce que le risque est trop élevé. Investir dans une start-up est un mouvement très risqué pour un prêteur, comme donnant un prêt à un emprunteur avec un mauvais crédit. Ces emprunteurs ont souvent pas d`autre choix que d`économiser de l`argent eux-mêmes ou se tourner vers des fonds non traditionnels.

Définition

le financement provient de sources non traditionnelles en dehors des grandes institutions de crédit telles que les banques et les coopératives de crédit. les prêteurs non traditionnels peuvent être les investisseurs, les petites organisations, la famille ou même le gouvernement. Les entrepreneurs peuvent également être en mesure de rechercher des fonds non traditionnels par des transactions alternatives qui amassent des fonds directement, sans encourir la dette. Ces fonds fournissent des capitaux nécessaires à la création d`une entreprise, l`achat de ressources et de commencer ou de poursuivre les opérations clés pendant les périodes difficiles.

Financement d`actifs



financement d`actifs se produit lorsqu`un entrepreneur ou une entreprise vend un atout afin de recueillir des fonds. Ce financement est non traditionnel, puisque les ventes d`actifs sont rarement utilisés pour financer l`entreprise et l`action n`est pas nécessaire pour les entreprises plus stables. Les entrepreneurs doivent faire un choix de vendre soit des biens personnels, comme des biens et des investissements, ou des actifs qui appartiennent à l`entreprise, comme l`équipement et les véhicules. Certains entrepreneurs peuvent également vendre des droits à l`entreprise grâce à la franchise ou de licence.

Financement de la dette

le financement de la dette est une méthode de financement non traditionnel plus commun. En fait, tout prêt inhabituel compte comme un moyen non traditionnel pour financer une entreprise. Un entrepreneur peut prendre une deuxième hypothèque sur une maison et de l`utiliser pour l`entreprise - une application non traditionnelle des fonds de prêt à domicile. Les propriétaires d`entreprise peuvent également obtenir du financement auprès de prêteurs et les investisseurs qui cherchent à prêter de l`argent aux entreprises qu`ils aiment quand les banques ne seront pas envisager de faire le même prêt.

considérations

Il y a un coût à l`utilisation du financement non traditionnel. Les entrepreneurs doivent vendre des actifs s`ils ne veulent pas aller dans la dette, mais certains actifs peuvent être nécessaires pour faire fonctionner l`entreprise ou effectuer des tâches nécessaires, conduisant à des décisions difficiles. les prêts non traditionnels implique souvent des taux d`intérêt beaucoup plus élevés que les prêts conventionnels. les prêteurs exigent souvent non traditionnels des formes inhabituelles de garanties, telles que des actions de l`entreprise ou un poste de consultant ou propriétaire partiel dans l`entreprise.

Articles connexes