Comment prendre un numéro de votre domicile hors d`une liste de Télémarketing

<span>
Descendre d`un télévendeur`s list is free.
Descendre de la liste d`un télévendeur est libre. (Image: téléphone 4 images par Aussiebloke de Fotolia.com)

Avoir les télévendeurs appellent votre maison peut être irritant, surtout quand ils appellent à des heures indues, interrompre votre émission préférée ou refuse de cesser d`appeler. Parfois, même un identifiant de l`appelant n`apportera pas suffisamment d`informations pour vous avertir. Obtenez entièrement hors de la liste d`un télévendeur avec le National Do Not Call Registry. Le registre prend vos numéros de maison et mobiles pour les télévendeurs savent que vous n`êtes pas intéressé.

Aller à donotcall.gov pour le National Do Not Call Registry. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant. »

Vidéo: Subways Are for Sleeping / Only Johnny Knows / Colloquy 2: A Dissertation on Love

Vidéo: Suspense: After Dinner Story / Statement of Employee Henry Wilson / Cabin B-13



Remplissez les informations demandées, y compris votre numéro de téléphone (s) et l`adresse e-mail. Assurez-vous de saisir les informations correctement. Il y aura une page après avoir cliqué sur « Soumettre » qui vous demande de vérifier vos informations. Une fois que vous avez vérifié vos informations, cliquez sur « Enregistrer » ou « Modifier » pour revenir en arrière et corriger vos erreurs.

Vidéo: La fin de l`enfer du démarchage téléphonique

Vérifiez votre e-mail et cliquez sur le lien qui vous est donné par le site. Il vous oblige à utiliser le lien dans les trois jours. Ceci permettra de vérifier et enregistrer votre numéro de téléphone.

Terminez le processus avec tous les numéros que vous avez inscrits, qui recevront chacun un courriel distinct. Le site vous propose d`imprimer la page.

Déposer une plainte auprès du National registre des abonnés si vous recevez toujours des appels non désirés après 31 jours. Certains appelants, comme les organismes de bienfaisance et les enquêtes, sont exemptés du registre.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que vos numéros sont sur le Registre national des numéros de télécommunication pas sur le site.
Articles connexes