Comment arrêter télévendeurs d`appeler mon entreprise

Le National Do Not Call Registry arrête de nombreux appels de télémarketing non sollicités à des maisons privées. Il vous permet d`ajouter votre numéro de téléphone à la maison à une liste qui vous montre ne souhaitez pas recevoir des appels de marketing. Les télévendeurs sont tenus de vérifier leurs listes de sollicitation et de supprimer tous les numéros enregistrés. La Federal Trade Commission (FTC) explique qu`il est illégal de ne pas appeler des lignes d`affaires qui ont été ajoutés à la Do Not Call Registry. Vous pouvez toujours être en mesure de les faire arrêter si vous gérez les appels à la bonne façon.

  • Ajoutez le numéro de téléphone d`affaires au registre national des numéros de télécommunication sur le site Web fédéral. La Federal Communications Commission (FCC) explique que cela est permis, même si la mise sur le registre ne se limite pas légalement les appels de télémarketing. Y compris sur le registre devrait encore réduire le nombre de sollicitations reçues.



  • Demandez télévendeurs pour le nom, l`adresse et le numéro de téléphone de leurs entreprises. Obtenez le nom de chaque appelant, aussi, et de garder une trace de ces informations. Cette procédure vous permet d`identifier les futurs appels de la même entreprise.

  • Demandez au télévendeur d`ajouter votre numéro de téléphone d`affaires à la liste do-not-call interne de l`entreprise. Les entreprises légitimes maintiennent des listes d`entreprises qui ne veulent pas être dérangé et les demandes d`honneur à ajouter.

  • Rappelez-récidivistes que vous avez demandé la suppression de votre numéro d`entreprise de leurs listes d`invitation à soumissionner s`ils vous appellent à nouveau. Expliquez que vous envisagerez futurs appels que le harcèlement et déposer une plainte auprès de la FCC, le bureau du procureur général et du Better Business Bureau, s`ils continuent de vous contacter.

  • Envoyez une lettre aux entreprises persistantes liste votre numéro de téléphone et en leur demandant de cesser leurs appels de sollicitation. Envoyez certifié et obtenir un reçu de sorte que vous connaissez la partie incriminée a reçu.

  • Envoyer des appels de télémarketing à la messagerie vocale ou mettre les appels en attente indéfinie si elles dérangent encore vous après plusieurs demandes verbales et écrites pour cesser de communiquer avec votre entreprise. Ils peuvent éventuellement arrêter si vous perdre leur temps au lieu de se livrer à la conversation.

Articles connexes