Comment comprendre la vente de multipropriété

<span>
Vendez vos biens à temps partagé.
Vendez vos biens à temps partagé. (Image: l`image de la station par Dave de Fotolia.com)

Il y a beaucoup de mythes à vendre votre temps partagé. Il vaut la peine de votre temps et d`efforts pour obtenir les faits sur les reventes de biens à temps partagé. La vente de votre temps partagé est semblable à une vente immobilière traditionnelle. Vous êtes dans une meilleure position si votre temps partagé est payé. Si vous financez encore votre temps partagé, le prêt devra être satisfait avant le transfert de l`acte. Marketing ou de publicité la vente de votre temps partagé est différent de vendre votre maison. Vous ne pouvez pas mettre un signe pour la vente à l`avant. Comme beaucoup de multipropriété sont en vacances, il est important d`obtenir une exposition nationale. Enfin, les propriétés à temps partagé n`augmentent pas toujours en valeur. Bien souvent, la vente d`un temps partagé peut être inférieur au prix d`achat initial que vous avez payé. Il est possible de vendre votre temps partagé par le propriétaire ou en faisant appel à l`aide d`un agent immobilier qui se spécialise dans la multipropriété.

Les choses dont vous aurez besoin

  • accès Internet
  • documents juridiques pour multipropriété
  • dossiers de réparation / entretien à temps partiel
  • document hypothécaire


Rassemblez vos documents de prêt, les dossiers d`entretien et fiscal infos ainsi que toute information que vous avez concernant votre temps partagé. Si vous devez de l`argent sur votre temps partagé, il devra être payé. Vous aurez soit à rembourser le montant avant la fermeture ou prendre de l`argent, dans le montant dû, afin de conclure la vente. Lisez vos documents d`origine et déterminer si vous avez un acte de propriété ou si votre propriété est un droit d`utilisation (RTU). Droit d`utiliser multipropriété ne sont bonnes que pour un certain nombre d`années. Droit d`utiliser les propriétés diminution de la valeur, il se rapproche de la fin de la période désignée.

Montrer tous les documents relatifs à votre temps partagé.
Montrer tous les documents relatifs à votre temps partagé. (Image: documents image par AGITA LEIMANE de Fotolia.com)

Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Wrench / Unconquerable Mrs. Shuttle / The Lesson in Loot

Vidéo: A Writer at Work / The Legend of Annie Christmas / When the Mountain Fell

Faites votre prix de vente réaliste. Contrairement à des biens immobiliers traditionnels, multipropriété vendent souvent moins que le prix d`origine. Obtenir plus d`argent de la vente d`un temps partagé n`est pas la norme. Les propriétés qui ne sont pas bien entretenus apporteront un rendement encore plus faible que les propriétés qui sont bien entretenues. De nombreux acheteurs recherchent une bonne affaire. Si plusieurs multipropriété sont en vente et sont comparables à votre unité, définissez votre prix afin qu`il lance un appel à l`acheteur.

prix compétitif est important lors de la vente multipropriété.
prix compétitif est important lors de la vente multipropriété. (Image: signe dollar d`image pièce par Anatoly Tiplyashin de Fotolia.com)

Vidéo: Calling All Cars: Crime v. Time / One Good Turn Deserves Another / Hang Me Please

Annoncez votre temps partagé. Appelez votre station et demander si elles annoncent des unités à vendre. Recherche sur Internet pour vos options en ligne sur le marketing de votre propriété. Contactez des agents immobiliers qui se spécialisent dans la vente à temps partiel et se renseigner sur leurs outils de marketing. Demandez à ce que leurs honoraires sont. Très souvent, il est un pourcentage du prix de vente, comme dans une vente immobilière traditionnelle. Vous devrez décider si vous allez vendre votre temps partagé sur votre propre ou solliciter l`aide d`un agent immobilier.

Annoncez votre temps partagé. Sollicitez un agent immobilier ou le faire vous-même.
Annoncez votre temps partagé. Sollicitez un agent immobilier ou le faire vous-même. (Image: l`image fille de la publicité par 26kot de Fotolia.com)

Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient des escroqueries et des entreprises qui exigent des frais initiaux avant de fixer un acheteur pour votre propriété.
Articles connexes