Quel est le salaire de départ d`oncologie?

<span>
Les spécialistes tels que les oncologues gagnent plus que les médecins généralistes.
Les spécialistes tels que les oncologues gagnent plus que les médecins généralistes. (Image: image médecin par DXfoto.com de Fotolia.com)

Le cancer est une maladie pas ordinaire, et donc, exige plus d`un médecin ordinaire pour le traiter. Oncologues, les médecins qui se spécialisent dans le traitement de toutes sortes ou un type spécifique de cancer, ont reçu une formation supplémentaire au-delà de ce qui est nécessaire pour travailler en tant que médecin généraliste. Leurs connaissances spécialisées rend leurs compétences encore plus précieux que celui du médecin moyen, ce qui entraîne une compensation qui est plus élevé pour le démarrage oncologues que les médecins de première année.

Oncologue Salaires de départ

Vidéo: 120 secondes - Novartis restructure son portefeuille d`activités

Oncologues avec l`expérience de moins de quatre ans peut espérer gagner un salaire entre 100 000 $ et 245376 $ en Décembre 2010, selon PayScale. Ce salaire est livré avec une moyenne de 3,3 semaines de congés payés dans le cadre du régime de rémunération. De nombreux oncologues commencent tout juste à pratiquer gagner des bonus ainsi, avec la prime moyenne en 2010 pour les personnes ayant un à quatre ans dans la profession à 9958 $.

Résultat expérimentés



Après un oncologue est établi, il peut augmenter son potentiel de gain par un grand degré. CB Salaire rapporte le salaire annuel moyen pour les oncologues est 292238 $ à partir de Décembre 2010, alors que Salary.com fait état d`un chiffre légèrement inférieur, avec des gains médians oncologue à 266346 $ par année pour le même laps de temps. La moitié des oncologues, quel que soit leur niveau d`expérience, gagnent entre 217286 $ et 352307 $ par année, selon Salary.com.

salaire Comparaison

Vidéo: Le Mensonge Armstrong (VOST)

Les salaires des oncologues sont bien supérieurs à ceux des médecins généralistes. En mai 2008, les médecins généraux de salaires médians annuels étaient 186044 $, selon le Bureau of Labor Statistics du travail manuel Outlook. Le 292238 $ chiffre rapporté par CB Le salaire est de 36 pour cent supérieur à celui des médecins généralistes sans une spécialité. Par rapport à d`autres spécialistes, cependant, les oncologues ne gagnent pas tout à fait autant. Le salaire annuel moyen des spécialistes était 339738 $. Le chiffre rapporté par CB Le salaire est seulement 86 pour cent de cette moyenne nationale.

Par région

Vidéo: Itinéraires bis - Quand le Centre se refait une santé

Les salaires des oncologues montrent beaucoup d`écart entre les centres urbains du pays. Les mieux payés oncologues, quel que soit leur niveau d`expérience, ont été à Atlanta, qui a rapporté des revenus annuels médians de 378028 $ à partir de Décembre 2010, en fonction du salaire Expert. La zone avec le salaire moyen le plus bas, Chicago à 223005 $, était seulement 59 pour cent du chiffre le plus élevé. La moitié des 10 régions métropolitaines avec les données disponibles sur les salaires annuels moyens entre la liste des salaires Expert 299026 $ et 325244 $.

Articles connexes