Quelle est la différence entre un permis et une licence d`exploitation du revendeur?

<span>
Les licences sont des méthodes de gouvernement de la ville et le comté`s to measure infrastructure needs.
Les licences sont des méthodes pour mesurer les besoins de l`infrastructure du gouvernement ville et du comté. (Image: hôtel de ville image par voie d`entrée Aaron Kohr de Fotolia.com)

L`une des premières étapes de démarrage d`une nouvelle entreprise est d`obtenir toutes les licences appropriées. fonctions et responsabilités aux collectivités locales et de l`État d`un entrepreneur peut facilement être mal interprété par le jargon juridique et ne connaissent pas le jargon des affaires. Comprendre la terminologie peut être écrasante. Les termes "licence d`exploitation" et "permis de revendeur" semble être utilisé de manière interchangeable. Ils ne sont pas. Chaque permis sert ses propres fins.

Licence d`exploitation

Une licence d`exploitation est un enregistrement de l`existence de l`entreprise et l`entité fiscale dans laquelle vous exploiter l`entreprise. Ils sont soit émis par les gouvernements de comté ou de l`État. Il est une façon de donner l`autorisation d`entrepreneur pour fonctionner dans le comté ou les frontières de l`État. Ils aident le gouvernement local garder une trace de ce genre d`affaires sont exploités à l`intérieur de leurs frontières pour déterminer les besoins législatifs et les changements d`infrastructure nécessaires.

Permis de revendeur

Vidéo: Revolution OS - 2001 - Multilingual (16 languages)

Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers



Les permis de revendeur vous permettent de d`acheter un produit d`une entreprise à un faible taux et de le vendre à un consommateur ou d`une autre société à un taux plus élevé. Certains grossistes ne vendent pas à vous, sans cette licence. Dans le livre "Six semaines de démarrage," Rhonda Abrams écrit le permis "permettre à votre entreprise d`acheter des biens ou des matériaux destinés à la fabrication ou à la vente sans que vous ayez à payer la taxe de vente, puisque vous n`êtes pas le consommateur final."

Licences d`affaires État

Certains produits et services ont été jugés nécessaires à la réglementation de l`État. Par exemple, les avocats et les médecins sont tenus d`avoir des licences d`État en raison de leur impact potentiel sur la communauté. Ces licences exigent souvent un niveau d`enseignement et de certification de formation complémentaire avant de pouvoir être émis. Les produits qui sont consommés à l`interne par les consommateurs, tels que l`alcool et la nourriture sont souvent réglementés par les gouvernements des États. Afin de se qualifier pour les licences d`État, les normes de l`État et les codes doivent être respectées.

Vente perception de la taxe

Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

Il y a plus de 10 000 codes fiscaux pour garder la trace. Dans "Home-Based Business pour les nuls," Sarah Edwards écrit les seuls cinq États qui ne nécessitent pas la taxe de vente sont l`Alaska, le Delaware, le Montana, New Hampshire et de l`Oregon. Dans les États qui exigent la taxe de vente, vous devez percevoir des impôts sur chaque vente et soumettre que votre gouvernement de l`État. Les ventes sur Internet sont exonérés d`impôt, sauf si l`article est vendu dans votre état. Les permis de revendeur vous soulager de la charge de payer des impôts sur l`achat et prendre plus d`impôts après la vente.

Amendes et pénalités

Le non-respect de l`inscription d`un permis de revendeur pourrait entraîner des amendes et des pénalités. Vous pourriez être accusé d`intention de se soustraire à la taxe ou de fraude. Une mauvaise utilisation du permis d`un revendeur pourrait entraîner des sanctions aussi bien. L`État de Californie impose "une amende d`au moins 1 000 $ et plus de 5 000 $ et / ou d`un emprisonnement maximal d`un an" aux entreprises qui utilisent leur permis de revendeur pour acheter des biens qui ne sont pas vraiment destinés à revendre.

Articles connexes