Impôts sur les bénéfices recouvrables

<span>
bilans des entreprises sont souvent différents de déclaration fiscale.
bilans des entreprises sont souvent différents de déclaration fiscale. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Pour la plupart des entreprises, l`objectif est de maximiser les profits tout en minimisant les coûts. L`une des façons qu`une entreprise peut y parvenir est par le report des actifs de revenu ou de l`impôt qui sont signalés à l`Internal Revenue Service. Ce report permet à l`entreprise de maximiser le montant des impôts sur les bénéfices à recouvrer pour les périodes futures de rémunération.

Restaurable

Impôt sur les bénéfices est le montant d`argent qu`une entreprise peut attendre à recevoir en retour du gouvernement fédéral ou de l`État à la suite d`un report des crédits d`impôt et des pertes. Bien que chaque entreprise est tenu de déclarer le montant des recettes, ou le revenu qu`il effectue dans une année d`imposition donnée, ce montant ne doit pas être égal au montant déclaré sur un bilan de la société, ou des documents comptables. Une entreprise peut décider de reporter l`utilisation des avantages fiscaux jusqu`à ce qu`ils soient les plus bénéfiques.

Les pertes fiscales

Vidéo: Déclaration d`impot | Revenus locatifs | Vincent Plessix



Les éléments tels que les comptes débiteurs, le capital physique, les investissements et les stocks sont généralement considérés comme actifs, ou des choses qui ajoutent à la valeur de l`entreprise. En revanche, les comptes créditeurs, les obligations de paie et de la dette sont considérés, qui diminuent la valeur globale ou le bénéfice de la société. Si une entreprise a un petit bénéfice au cours d`une année d`imposition donnée, il peut décider de reporter ses engagements à l`année suivante jusqu`à ce qu`il ait un revenu plus élevé qui pour maximiser son impôt sur le revenu recouvrable.

Les crédits d`impôt

Vidéo: Quelle est la différence entre l`impôt exigible et l`impôt différé ?

Vidéo: Est-ce que les provisions pour charges se déclarent aux impôts ?

Une entreprise peut gagner des crédits d`impôt de nombreuses sources, dont "Crédits d`impôt d`entrée," ou de la taxe payée sur les articles utilisés dans la création de produits finaux, ou la valeur ajoutée la taxe payée sur les biens et services achetés à l`étranger. Bien que la TVA est entièrement récupérable, "Crédits d`impôt d`entrée" sont généralement que partiellement recouvrable. Cependant, les deux peuvent être appliqués à un revenu de sociétés afin de réduire la responsabilité fiscale et d`augmenter le montant de l`impôt sur le revenu recouvrable.

le revenu

Selon l`International Accounting Standards Board, les pertes fiscales et les crédits d`une entreprise peuvent être utilisés que si être une entreprise a une quantité suffisante de revenu imposable dans l`avenir. De même, les entreprises ne sont autorisées à faire avancer un certain nombre d`actifs d`impôts au cours de chaque année d`imposition donnée et peut faire l`objet d`un examen par les autorités fiscales si le montant réclamé ne correspond pas aux prévisions de recettes raisonnablement attendues.

Articles connexes