Comment vendre votre musique dans les magasins

<span>
Il y a un certain nombre de façons de vendre votre musique dans les magasins, mais vous devez préparer.
Il y a un certain nombre de façons de vendre votre musique dans les magasins, mais vous devez préparer. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

Chaque artiste rêve de voir leur musique en vente dans les magasins de détail, mais en réalité, il faut la recherche, de l`argent et de préparation. Bien que les jours de gloire des grands magasins de disques ont passé, les petits détaillants indépendants existent encore dans de nombreux domaines. musique La vente sur Internet a pris une part importante des ventes de briques et de mortier Préservatifs- ne sont cependant pas, le rejeter comme un point de vente. artistes d`enregistrement futés profitent de plusieurs stratégies pour augmenter la probabilité d`exposition et de vente.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Produit de musique physique
  • produits de musique numérique
  • Les droits d`exécution affiliation de l`organisation
  • inscription SoundScan
  • Musique Liste des magasins
  • contrat de dépôt-vente

Vidéo: [Tuto Hysteria] #1 Minecraft ChestShop ! Comment vendre des items ?!

Préparer votre produit de la musique physique en envoyant vos enregistrements à un fabricant de CD ou de vinyle de bonne réputation. Obtenez votre produit "prêts à la vente," avec un code à barres, une étiquette de la colonne vertébrale et d`emballage en plastique transparent. Votre fabricant vous guidera à travers le processus requis.



Envoyez vos enregistrements de musique sous forme électronique aux entreprises de distribution en ligne pour le traitement. Ces entreprises prépareront votre enregistrement pour les ventes numériques dans différents points de vente. Beaucoup offrent des services de distribution aux grands détaillants Internet payants.

Vidéo: COMMENT VENDRE SUR YOUTUBE

Joignez-vous à une organisation de droits d`exécution tels que l`IMC, l`ASCAP ou SESAC et enregistrer votre musique. Celles-ci "trois grands" organisations veillent à ce que vous recevez des redevances sur les ventes, les émissions, les licences et autres utilisations payées de votre musique. Inscription des membres et de la musique est gratuite, mais vous ne peut être affilié à une organisation.

Enregistrez votre musique avec SoundScan. SoundScan est un service de la société Nielsen qui suit les ventes au détail de la musique enregistrée par l`utilisation des rapports de codes à barres. professionnels de l`industrie de la musique, des magazines, des stations de radio et distributeurs de disques souscrivent SoundScan à des fins de représentation graphique et chiffre d`affaires. Inscription gratuite.

Vidéo: 6 Conseils pour Vendre Plus de Merchandising en Concert

Préparer une liste de magasin de musique physique ou l`achat d`un répertoire de magasin de musique. Ces répertoires liste des noms des magasins de musique et lieux et parfois le type de musique dans lequel ils se spécialisent. Utilisez la liste pour contacter les magasins et se renseigner sur la vente de votre musique. La plupart des magasins de musique achètent uniquement des distributeurs, mais peuvent convenir de porter votre musique en consignation.

Préparer les contrats consignation pour envoyer avec votre produit physique. Le contrat comprend généralement la quantité, prix de détail suggéré et le prix de gros. Lorsque le magasin vend votre CD, ils vous paient le prix de gros et de garder la différence entre cela et le prix de vente comme leur profit.

Articles connexes