Effets négatifs de téléchargement de musique

<p>Les téléchargements de musique à partir de sources de partage de fichiers sont devenus de plus en plus populaire depuis l`avènement de Napster en 1999. Les téléchargements sont faciles à trouver et peut coûter rien à l`utilisateur, ce qui les rend une alternative tentante à des méthodes juridiques d`obtenir la musique. Malheureusement, il existe de nombreux risques associés à télécharger de la musique. Il est préjudiciable à l`utilisateur, l`artiste et les maisons de disques.

Baisse des ventes Album



  • Les téléchargements illégaux entraînent une baisse des ventes pour les maisons de disques. Les maisons de disques comptent sur les ventes de leurs produits à payer leurs employés, la promotion des artistes sur l`étiquette et de produire de nouveaux albums. Les étiquettes sont contraints de réduire les effectifs lorsque les ventes commencent à diminuer. Cela signifie que de nouvelles œuvres ne sont pas libérés, de nouveaux artistes ne peuvent pas être signés et les artistes actuels peuvent être retirés de l`étiquette. L`auditeur perd finalement, car il devient impossible d`obtenir de nouveaux enregistrements de ses artistes préférés.

Les bénéfices perdus pour l`artiste

  • Vidéo: Fréquence 741 htz nettoie les cellules toxiques

    Quand on télécharge la musique en dehors des voies légales, l`artiste perd de l`argent sur la vente de ce matériel. Alors que les artistes ne font qu`une fraction du bénéfice sur une vente de CD, il se tient beaucoup plus à perdre que de l`argent. Musiciens comptent souvent sur les maisons de disques pour la promotion et la publicité. Si le musicien perd ce soutien, leur exposition et de la base du ventilateur peut diminuer. Cela rendra très difficile et parfois impossible pour l`artiste de continuer à jouer et enregistrer.

Les virus et les logiciels publicitaires

  • Vidéo:

Articles connexes