Dois-je communiquer mes médicaments à mon employeur?

<span>

Afin de rester en bonne santé, beaucoup d`Américains prennent des médicaments sur ordonnance. Les gens ont souvent de prendre ces médicaments au cours de l`emploi. Cela soulève des questions quant à savoir si un employeur peut demander aux employés sur les médicaments qu`ils prennent et que les employés doivent divulguer l`utilisation des médicaments d`ordonnance à l`employeur.

Il peut être préférable de divulguer l`utilisation des médicaments d`ordonnance pour les employeurs si vous le connaissez affectera un test de drogue.
Il peut être préférable de divulguer l`utilisation des médicaments d`ordonnance pour les employeurs si vous le connaissez affectera un test de drogue. (Image: moodboard / moodboard / Getty Images)

Lignes directrices générales

Vidéo: In your shoes - mit Edith Graf Litscher

En règle générale, vous ne devez pas divulguer des médicaments sur ordonnance que vous prenez. Votre droit de ne pas divulguer est protégé par les Americans with Disabilities Act. La raison est que, en demandant sur les médicaments d`ordonnance que vous pourriez prendre, l`employeur peut vous renseigner sur les handicaps que vous avez et utilisez les informations de discrimination contre vous. Les employeurs qui vous obligent à divulguer sont en violation flagrante de la vous pouvez signaler activité législative ces violations à la Equal Employment Opportunity Commission.

En règle générale, il`s not required to disclose any prescription medications you`re taking to your employer.
En règle générale, il est pas tenu de divulguer des médicaments sur ordonnance que vous prenez à votre employeur. (Image: Ximagination / IStock / Getty Images)

employeur Enquête

Vidéo: L`insécurité sociale - La Breche n°5 / LSF



Les employeurs ont une certaine capacité à poser des questions sur vos médicaments si les médicaments affectent directement votre rendement au travail. Toutefois, si un employeur vous demande de tous les médicaments que vous prenez, l`employeur est tenu de garder vos informations confidentielles sur ordonnance, tout comme il doit pour toutes les autres données médicales. L`employeur ne peut pas discriminer contre vous sur le travail basé sur le fait que vous prenez quelque chose dans un but médical légitime.

Un employeur ne peut pas discriminer contre vous en fonction des médicaments que vous`re taking for legitimate medical reasons.
Un employeur ne peut pas discriminer contre vous en fonction des médicaments que vous prenez pour des raisons médicales légitimes. (Image: Minerva Studio / IStock / Getty Images)

avantages

Un avantage majeur à la divulgation des médicaments que vous prenez est que votre employeur peut être une deuxième paire d`yeux pour votre santé. Par exemple, si vous devez prendre de l`insuline pour le diabète, votre employeur saura quoi faire si votre glycémie se dérégler. Vous pouvez divulguer la prescription à vos collègues, aussi, donc ils peuvent aussi regarder pour vous. Votre employeur pourrait également être en mesure de faire des provisions pour vous si le rendement varie en prescriptions sont ajustées. De plus, vous avez une explication légitime doit tous les tests de drogue revenir positifs.

Parfois, il est avantageux de divulguer tous les médicaments que vous`re taking.
Parfois, il est avantageux de divulguer tous les médicaments que vous prenez. (Image: diego_cervo / IStock / Getty Images)

Désavantages

Lorsque vous communiquez vos informations de médicaments, vous devez faire confiance à votre employeur de garder cette information sécurisée. Vous avez aucune garantie que l`employeur fera que, bien que la plupart des employeurs prennent des mesures importantes pour protéger la vie privée de leurs employés. Même si les employeurs ne peuvent pas discriminer pure et simple, votre patron peut encore vous traiter différemment avant de divulguer les informations sur ordonnance.

Vous devez faire confiance à votre employeur pour protéger vos renseignements.
Vous devez faire confiance à votre employeur pour protéger vos renseignements. (Image: AIMSTOCK / IStock / Getty Images)
Articles connexes