Le salaire d`un directeur général de Baseball

<span>
Baseball a été bon pour les directeurs généraux.
Baseball a été bon pour les directeurs généraux. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Base-ball. Vous frappez la balle, vous jetez la balle, vous attraper la balle. Son simple? Il est, mais la gestion de ces compétences paie beaucoup d`argent. Nombreux sont ceux qui affirment que d`être un important directeur général de baseball de la ligue est un travail de rêve, ils gagnent probablement moins que vous imaginez. Ils sont sans aucun doute bien rémunérés et gagnent beaucoup plus que la moyenne nationale de revenus néanmoins, les salaires varient considérablement entre les équipes, en particulier entre le moins et le plus réussi.

Theo Epstein et Brian Cashman

Nouvelle-Angleterre héros Theo Epstein, le directeur général des Red Sox de Boston qui est largement reconnu pour ramener à la maison un trophée Série mondiale après des décennies de sécheresse, comparativement a obtenu un maigre 350 000 $ en 2005, l`année qui suit la victoire historique. Ce salaire était parmi les plus bas dans le League- majeur Brian Cashman, le directeur général des Yankees de New York dynastiques au cours de leur récente série de victoires en séries éliminatoires, gagnaient en moyenne un peu moins de 2.000.000 $ par an pour la même période.

Le contrat



Baseball directeurs généraux signent des contrats avec la propriété, tout comme les joueurs. Les contrats étendent sur une période de temps et valent une certaine valeur. Les cadres supérieurs généraux - autrement dit, ceux qui ont ramené un fanion ou un trophée World Series - gagner plus, souvent vers le haut d`un ou deux millions de dollars par an. Un directeur général inexpérimenté peut gagner plus d`un demi-million par an, mais peut obtenir des incitations si l`équipe fonctionne mieux que prévu. Ceux qui ne remplissent pas faire virer.

Le rôle du Mécanisme mondial

Vidéo: Duel d`anciens Red Sox en ouverture

Vidéo: 3 suprising myths about the benefits of your mobile device | Merideth Thompson | TEDxUSU

Alors que la plupart des fans de baseball reconnaîtraient volontiers leur volonté de prendre en charge le travail du directeur général, comme on pouvait s`y attendre, ce n`est pas tout une promenade dans le stade de baseball. Les directeurs généraux de base-ball doit gérer le budget du club et négocier des accords complexes avec les joueurs, les entraîneurs égotistes parfois et leur gestion. Ils doivent également répondre à la propriété de mauvaise humeur qui veulent savoir comment leur argent est dépensé. traite et échouées cuissons sommaires sont courantes sur le terrain des rêves.

Devenir le directeur général

Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017

Vidéo: 慾石城市 - Bling Bling - 第四集

La route vers le sommet est raide et concurrentiel. Les directeurs généraux doivent posséder d`excellentes aptitudes à la négociation, la capacité des entreprises et le nerf de rester calme sous la pression, en plus des connaissances de base-ball au niveau des experts. GMs doivent également avoir ou de développer des relations avec d`autres directeurs généraux, car ils sont souvent impliqués dans les négociations des joueurs. Les directeurs généraux commencent souvent leur carrière dans les organisations mineures de baseball de la ligue et gravir les échelons.

Articles connexes