Le salaire moyen d`un joueur MLB

<span>
Major League Baseball joueurs commandent des salaires élevés.
Major League Baseball joueurs commandent des salaires élevés. (Image: l`image de base-ball par Lucid_Exposure de Fotolia.com)

Major League Baseball joueurs bénéficient de salaires importants comme une récompense pour les niveaux élevés de compétence qu`ils présentent. En effet, les salaires sont croissants une source d`inquiétude considérable parmi les propriétaires de baseball, selon Baseball almanach. Le joueur de la ligue le mieux payé, Alex Rodriguez, a gagné 33 millions $ en 2010. Non tous les joueurs commandes un chiffre élevé, mais la moyenne reste extrêmement élevé quel que soit.

Statistiques

Les statistiques pour déterminer la moyenne subissent beaucoup de variance. Alors que l`élite de la ligue bénéficient des chiffres de 15 millions $ par année ou plus, les joueurs de services publics et Benchwarmers gagnent beaucoup moins. Chaque joueur dans la Major League Baseball est garanti 400 000 $ par année à compter de la saison 2010.

La moyenne

Vidéo: Josh Hamilton, MLB Free Agency (pt. 3)



Le salaire moyen pour tous les joueurs de la Major League Baseball a été de 3,34 millions $ en 2010. Cela représente une hausse d`une moyenne de 2,4 millions $ par année en 2005 et 1,99 millions $ par année en 2000.

Escalade

Les propriétaires de baseball se plaignent souvent de salaires montent en flèche, mais avec des équipes souvent évalués à des centaines de millions, il peut être difficile de déterminer la véracité de ces allégations. Escalation, cependant, est hors de doute. Le salaire moyen des joueurs MLB par an ont augmenté de 1,3 million $ entre 2000 et 2010. En 1990, le salaire moyen était de 579.000 $: un peu plus d`un quart de la moyenne 2000 et moins d`un cinquième de la moyenne 2010.

Répartition inégale

Vidéo: NFL Kickoff Rule Change

Vidéo: La patate d`Albert Rafetraniaina

Un autre sujet de préoccupation pour la Major League Baseball est la disparité des salaires moyens entre les équipes. Selon USA Today, le salaire moyen des Yankees de New York était de 8,25 millions $ en 2010, alors que les Pirates de Pittsburgh en moyenne seulement 1,29 million $ pour la même période. Certaines personnes croient que les salaires gonflés permettent aux équipes riches de cultiver les meilleurs talents, en fournissant un avantage sur le terrain qui élimine la parité de l`équipe.

Articles connexes