Comment calculer la paie sur Spreadsheets

<span>
Fonctionnent bien avec des tableurs calculs et des données.
Fonctionnent bien avec des tableurs calculs et des données. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Si vous êtes responsable de la paie pour votre organisation ou entreprise, vous trouverez qu`une feuille de calcul est un outil précieux pour calculer les heures travaillées, les taux de salaire, déductions et taxes pour tous les employés de l`entreprise. Pour Microsoft Excel, Microsoft a un modèle prédéfini que vous pouvez utiliser pour cela. Pour d`autres applications de feuille de calcul, vous pouvez toujours ouvrir la feuille de calcul dans l`autre programme, tel que Microsoft Works et Lotus. Peu importe ce que vous utilisez une application de tableur s, la feuille de paie est un moyen rapide et simple à suivre la masse salariale.

Avec Microsoft Excel

Accédez au site Web de Microsoft Office.

Vidéo: Format heures personalisés calculer des heures de travail et le salaire

Vidéo: Salaires et heures supplémentaires majorées Excel

Télécharger le modèle de la paie Calculatrice.

Vidéo: TRAME D`UN BULLETIN DE SALAIRE



Double-cliquez sur le modèle téléchargé pour l`avoir ouvert dans Microsoft Excel.

Remplissez les cellules nécessaires à l`information des employés et des taux d`imposition actuels. Ne changez aucun des cellules ombragées parce qu`ils sont des cellules calculées, ce qui signifie qu`ils ont des fonctions incluses dans les pour calculer automatiquement les charges sociales et les montants.

Cliquez sur l`onglet de feuille de calcul « calculatrice de paie » au bas de l`écran. Remplissez les informations sur les heures de travail des employés, les heures supplémentaires, taux des heures supplémentaires, les heures de vacances et congés de maladie. Ne modifiez pas les zones ombragées. Lorsque vous entrez les informations dans les autres domaines, vous verrez les chiffres dans les zones ombragées changent. Cela signifie qu`ils contiennent des fonctions qui calculent la paie en fonction de l`information sur les salaires et l`impôt que vous avez déjà entré.

Open in Autres programmes

Ouvrez le modèle dans Microsoft Excel.

Cliquez sur l`onglet « Fichier » puis cliquez sur « Enregistrer sous. »

Cliquez sur la flèche déroulante à côté de « type de fichier » et choisissez le format pour le type de feuille de calcul que vous utiliserez pour ce fichier. Excel prend en charge plusieurs applications de tableur.

Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour terminer la conversion du modèle. Fermez la fenêtre Excel et ouvrez l`autre application de tableur. Ouvrez la feuille de calcul que vous venez de convertir en cliquant sur « Fichier » puis « Ouvrir ».

Articles connexes