Comment utiliser Microsoft Excel pour la paie

Excel, un des programmes de la suite Microsoft Office, est largement utilisé par les particuliers et les entreprises pour créer des feuilles de calcul, des graphiques et des graphiques. Peu importe quel type d`entreprise que vous êtes, il est important de garder une trace attentive de vos informations de paie, et Excel est un programme utile pour ce type d`organisation. Microsoft propose un modèle de paie téléchargeable gratuitement, pour ceux avec Excel 2003 ou versions ultérieures. Le modèle simplifie le processus d`entrer vos informations de paie et effectuer des calculs.

  • Accédez à la page du modèle Calculatrice de paie Microsoft Office (voir Ressources) et cliquez sur « Télécharger », puis « Accepter ». Excel ouvre automatiquement au modèle lorsque le téléchargement est terminé.

  • Remplir les colonnes avec les informations selon les rubriques ci-dessus de chaque colonne. La date indiquée comprendra les noms des employés et les ID, les salaires horaires, le pourcentage d`impôt de l`État, les déductions d`assurance et d`autres renseignements sur la déduction fiscale pertinente. Lorsque vous entrez les données, Excel calcule automatiquement les chiffres des « impôts totaux » et « Retenu Total des déductions régulières » champs.

  • Cliquez sur « Payroll Calculator », qui est près du bas de la feuille de calcul. Entrez les informations demandées sur les heures des employés, y compris les heures supplémentaires, et la calculatrice vous donnera le salaire net total pour chaque employé.

Articles connexes