Comment mettre à jour MIPS Versa Check

MIPS VersaCheck, plus actuellement connu sous le nom VersaCheck, est un logiciel qui vous permet de créer des chèques directement à partir de votre ordinateur. Si vous avez une ancienne version de VersaCheck et que vous voulez le rendre plus compatible avec les programmes de comptabilité actuelle ou la productivité, vous devez mettre à jour le logiciel pour une version plus récente. Mise à niveau du logiciel est un processus simple, mais vous avez quelques choses que vous devez le faire pour utiliser les données de l`ancienne version VersaCheck dans le nouveau.

Achetez et téléchargez une nouvelle version du logiciel VersaCheck (voir Ressources). Notez le numéro de série que vous avez reçu lors de l`achat du logiciel.

Ouvrez l`ancien programme VersaCheck. Cliquez sur « Fichier / sauvegarde » pour enregistrer le fichier de données pour l`application. Enregistrez le fichier de données « .vdf » à un autre endroit autre que le dossier de sauvegarde par défaut l`application suggère. Enregistrez le fichier de données sur le bureau Windows pour le rendre plus facile à trouver plus tard.



Double-cliquez sur le fichier d`installation pour installer la nouvelle version du logiciel VersaCheck. Suivez les instructions à l`écran pour installer la dernière version de VersaCheck sur votre ordinateur. Redémarrez votre ordinateur si l`utilitaire d`installation vous invite à le faire.

Cliquez sur « Démarrer » et sélectionnez « Panneau de configuration. » Cliquez sur le lien « Programmes et fonctionnalités ». Attendez que Windows pour construire une liste des applications installées sur votre ordinateur.

Faites défiler la liste de l`ancien logiciel VersaCheck. Mettez en évidence l`ancienne application VersaCheck et cliquez sur « Désinstaller » en haut de la fenêtre. Attendez que Windows pour supprimer l`ancien logiciel VersaCheck de votre ordinateur. Redémarrez le PC si vous recevez des invites pour le faire.

droit, cliquez sur le fichier .vdf de sauvegarde sur le bureau Windows. Cliquez sur « Copier » dans le menu déroulant.

Cliquez sur le dossier « Démarrer » et sélectionnez « Documents ». Cliquez et ouvrez le « VCheck » dans la fenêtre « Documents ». droit, cliquez dans la fenêtre du dossier « VCheck ». Cliquez sur « Coller » dans le menu déroulant. Cliquez sur « Oui » dans la fenêtre de dialogue « Confirmer remplacement du fichier ». La nouvelle version de VersaCheck utilisera le fichier de données que vous avez créé avec l`ancienne version. Vous pouvez maintenant voir plus anciennes transactions dans la nouvelle application.

Supprimez le fichier « .vdf » sur le bureau Windows après avoir vérifié la nouvelle version de VersaCheck lit le fichier correctement.

Articles connexes