Types d`applications E-Business

<span>
Certaines applications sont alimentés par des serveurs Web qui stockent des quantités massives d`informations et de répondre aux demandes d`information des utilisateurs.
Certaines applications sont alimentés par des serveurs Web qui stockent des quantités massives d`informations et de répondre aux demandes d`information des utilisateurs. (Image: cliquez sur l`image de la souris par Akhilesh Sharma Fotolia.com)

applications e-business sont des applications basées sur le Web qui peuvent être mises en œuvre pour effectuer des tâches pour les entreprises. Ces applications ne sont pas seulement pour les entreprises en ligne, mais aussi pour ceux traditionnels. Dans les coulisses, les applications e-business reposent généralement sur les relations entre les serveurs de l`entreprise et les ordinateurs des utilisateurs finaux. Les applications courantes e-business offrent une certaine façon pour une entreprise d`interagir avec les consommateurs sur le web ou pour effectuer des tâches liées à la satisfaction des besoins des consommateurs (comme le suivi en ligne des envois postaux).

Serveur d`application

Vidéo: Oracle Training - Accounts Payable in Oracle E-Business Suite R12 (1080p - HD)

Vidéo: application e commerce



Un exemple d`une application e-business est lorsqu`une entreprise construit une application e-business dans l`interface avec l`application de l`utilisateur que par un navigateur Web. Le serveur d`application est responsable du retour du contenu HTML (informations) aux utilisateurs en fonction de leurs demandes. Ce serveur recueille également des informations saisies par les utilisateurs dans leurs navigateurs Web. L`échange d`informations entre le client et le serveur et le serveur et le client se produit toujours par un serveur Web.

Business Suite

Vidéo: What is E-Commerce? (Simple!)

Un autre type d`application e-business est une suite d`affaires offert par une entreprise comme Oracle ou IBM. Cette suite d`applications d`interface avec les systèmes d`information existants de l`entreprise. Par exemple, les données sur les transactions financières peuvent être transférées au système comptable de l`entreprise avec une application financière. Un e-business suite pourrait aider une entreprise à effectuer des transactions telles que la collecte des paiements en ligne, la gestion des stocks, le suivi des modèles de vente, la planification des itinéraires de distribution, l`affichage des descriptions de produits aux pages Web et la gestion des informations client dans une base de données.

Systèmes de gestion de contenu d`entreprise

Un système de gestion de contenu d`entreprise (ECMS) aide une entreprise qui a besoin de gérer une grande quantité de contenu Web. Le contenu peut se composer de nombreux types de fichiers numériques, y compris le texte, audio, vidéo, graphiques et données financières. Une entreprise utilise une grande base de données (parfois alimenté par de nombreux serveurs) pour gérer les informations collectées par le biais des formulaires Web. Par exemple, Memorial Health System à Colorado Springs en partenariat avec IBM pour créer un service de médecin Link à l`aide d`un ECMS. Un médecin local enregistre en médecin Link en utilisant un navigateur Web situé partout. Elle peut voir les résultats des tests de laboratoire d`un patient sur le web et le téléphone dans les ordres de prescription à une infirmière de l`hôpital en service.

Articles connexes