Catégories de titres de créance et actions

<

Contenu

span>
La comptabilisation des titres dépendra du type de sécurité.
La comptabilisation des titres dépendra du type de sécurité. (Image: comptes d`entreprise par l`image de Nicemonkey Fotolia.com)

Les sociétés achètent la dette ou des titres de participation à titre de placements, qui fournissent des revenus supplémentaires. Il existe trois types de classifications de la dette ou des titres de participation: négociation, détenus jusqu`à leur échéance et disponibles à la vente. Les comptables doivent classer correctement la sécurité, car chaque type implique des procédures comptables différentes.

Commerce



Un titre commercial peut être une dette ou un titre de participation. Un titre comme Classez un titre de négociation si elle a été acheté dans le seul but d`être vendu dans un avenir proche. Étant donné que la plupart des titres de négociation sont vendus dans un avenir proche, la plupart des titres de transaction sont des actifs à court terme.

Détenus jusqu`à l`échéance

Un titre détenu jusqu`à échéance ne peut être un titre de créance parce que l`équité ne mûrissent pas. Par exemple, une société achète une obligation qui arrive à échéance dans cinq ans. Si la société prévoit de maintenir le lien pour tous les cinq ans, il est un titre détenu jusqu`à l`échéance.

Disponible à la vente

Les titres disponibles à la vente sont soit la dette ou de capitaux propres. Disponible à la vente est un passe-partout pour les titres. Si un titre ne répond pas à la définition d`un titre commercial ou un titre détenu jusqu`à l`échéance, la société du classement des titres disponibles à la vente.

Articles connexes