Le coût moyen de l`assurance médicale Malpractice

<

Contenu

span>
Les primes d`assurance Malpractice varient en fonction de la spécialité.
Les primes d`assurance Malpractice varient en fonction de la spécialité. (Image: Shironosov / IStock / Getty Images)

assurance pour faute professionnelle médicale couvre un praticien contre les réclamations de négligence et de manque de professionnalisme. Une aire de spécialité du praticien est le principal moteur de coût de l`assurance contre la faute professionnelle médicale, qui peut aller de 4 000 $ à 20 000 $ par année. Localisation géographique et historique des demandes jouent également un rôle dans les taux de cotisation.

Moyenne par spécialité



Le principal moteur du coût de la faute professionnelle médicale est le domaine de pratique. Médecins en médecine interne paient en moyenne 4 000 $ à 6 000 $ par année pour l`assurance contre la faute professionnelle médicale, selon le site InsuranceQnA. Les chirurgiens paient une moyenne de 10 000 $ à 15 000 $ en primes annuelles. médecins spécialisés comme OB / GYN peuvent s`attendre à payer des primes annuelles entre 15 000 $ et 20 000 $.

Autres facteurs

L`historique des positions et les revendications affectent également les taux de cotisation. Etats avec un taux plus élevé de poursuites pour faute professionnelle, et les Etats qui exigent que les régimes d`assurance heftier, coûtent plus cher à pratiquer. Californie, la Floride et le Nevada ont tendance à avoir les coûts des primes d`assurance pour faute professionnelle plus élevé par rapport au reste de la nation. histoire des réclamations pour faute professionnelle d`un praticien sera également influer sur les primes. Plus réclamations et poursuites portées contre le praticien, plus les primes seront.

Articles connexes