Vs encourue Fait revendications politiques

<p>Engagés et réclamations sont deux systèmes d`interprétation de l`échelle de temps qui détermine les incidents d`un assureur paiera. La différence est de savoir si la date pertinente est basée sur un incident ou sur la perte financière. Les compagnies d`assurance utilisent ces deux systèmes, de manières différentes, dans des domaines comme la responsabilité des produits, la réassurance et la faute professionnelle médicale.

Concept

  • Vidéo: Simone Veil prolonge le congé maternité | Archive INA

    Vidéo: We Are Legion

    Une police d`assurance couvre une période de temps spécifique. Dans la plupart des domaines de l`assurance, cela fonctionne de manière simple parce que les événements couverts et la perte du client sont généralement assurés simultanément. Par exemple, les coûts d`une voiture accidentée surgissent au moment de l`accident. Dans certaines régions, toutefois, l`assurance ne couvre pas directement l`incident lui-même, mais est spécifiquement limité à une perte financière, qui peut survenir à une date ultérieure.



    Une politique des réclamations présentées ne paie que pour une perte si la perte se pose directement pendant la période de couverture. Un système fondé sur les pertes subies, généralement connu sous le nom d`un système d`occurrence, paie pour toutes les pertes couvertes qui résultent d`un incident qui a eu lieu au cours de la période de couverture, même si la perte se pose plus tard. Cela signifie une politique d`occurrence coûte généralement plus.

réassurance

  • Vidéo: Part 2 - History of Julius Caesar Audiobook by Jacob Abbott (Chs 7-12)

    Vidéo: Chapter 06 - History of Julius Caesar by Jacob Abbott

    La réassurance est le terme utilisé lorsque les assureurs prennent leur propre police d`assurance avec un tiers pour se protéger contre faire un niveau excessif de payouts- ce atténue les pertes potentielles. Le point clé est que la réassurance ne couvre pas les incidents réels, tels que les clients d`un assureur automobile s`écraser les voitures. Au contraire, elle couvre l`assureur d`avoir à faire un paiement.

    Une politique de réassurance réclamations présentées serait donc payer qu`en ce qui concerne l`argent l`assureur effectivement remis au cours de la période. Une politique de réassurance événement couvrirait l`argent l`assureur verse que les résultats des incidents au cours de la période, même s`il y a un délai entre l`incident, comme un accident de voiture, et l`assureur de payer la réclamation.

La responsabilité des produits

  • Les fabricants peuvent souscrire une assurance pour couvrir leur besoin potentiel de payer les clients pour les dommages causés par les produits. Réclamations présentées police d`assurance responsabilité des produits ne couvrirait que la rémunération versée pendant la période de couverture. Une police d`assurance responsabilité de produits d`occurrence couvrirait toutes les réclamations résultant de dommages survenus au cours de la période de couverture, même si la compensation ne soit versée que beaucoup plus tard, comme après une longue procédure judiciaire.

Erreur medicale

  • La distinction avec l`assurance faute professionnelle médicale est légèrement différente, et fait référence à la date de l`incident rapporté - et non la date de paiement des dommages et intérêts pour faute professionnelle. La base des réclamations couvre tous les cas où un incident se produit au cours de la période de couverture, et l`action en justice résultant est signalé à l`assureur au cours de cette période. Présence couvre tous les cas où la faute professionnelle a eu lieu au cours de la période de couverture, indépendamment du moment où l`action en justice résultant a lieu et est signalé à l`assureur.

Articles connexes