Traitement comptable des dépôts des clients

<

Contenu

span>
Image d`une femme d`affaires travaillant derrière le comptoir.
Image d`une femme d`affaires travaillant derrière le comptoir. (Image: JGI / Blend Images / Getty Images)

Les entreprises ont souvent besoin de clients pour faire un dépôt pour les grands projets et les commandes. Bien que l`entreprise peut être tenté de traiter les dépôts comme revenus, ils sont considérés comme un passif selon la comptabilité d`exercice, parce que les services ne sont pas rendus. Une fois que l`entreprise vient compléter le service ou le produit offre, il peut enregistrer le dépôt à titre de revenus.

Dépôts des clients



Un dépôt de client se produit lorsqu`un client paie à l`avance pour les services. Une entreprise peut demander aux clients de verser un pourcentage de la facture totale estimée, par exemple 15 ou 20 pour cent, et payer le reste après les services sont rendus. Par exemple, une entreprise de restauration peut exiger d`un client à payer 1 000 $ de dépôt pour 10 000 $ nourriture et des boissons et payer pour le reste de 9000 $ le jour de l`événement.

Traitement comptable

Un dépôt de client est reçu l`argent, mais ce n`est pas encore revenu dans la comptabilité d`exercice. En effet, une entreprise ne peut enregistrer des revenus après avoir effectué le service. Au lieu de cela, le dépôt est une responsabilité. Lorsque l`entreprise reçoit d`abord le dépôt de 1000 $, le prélèvement comptable argent et crédite un compte de dépôts à responsabilité. Après l`entreprise effectue le service, les dépôts de la clientèle des débits et crédits comptables revenus de services pour 1 000 $.

Articles connexes