Les problèmes de comptabilité de gestion

<span>
(Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

La comptabilité de gestion est une fonction d`affaires interne responsable de la communication de l`information financière aux propriétaires d`entreprises. Les entreprises utilisent souvent la comptabilité de gestion comme un outil de soutien à la gestion des entreprises. Les comptables en management fournissent des informations relatives à l`opération de production d`une entreprise. Bien que la comptabilité de gestion se concentre sur l`amélioration des activités de l`entreprise, quelques problèmes peuvent exister avec cette fonction d`affaires. Les propriétaires d`entreprise et les gestionnaires doivent prêter une attention particulière à la façon dont ils utilisent la comptabilité de gestion et de l`exactitude ou de la validité des rapports financiers internes.

Cher

Vidéo: Gestion comptable et de trésorerie

Vidéo: Problème de trésorerie comment faire ?



La comptabilité de gestion représente généralement une dépense d`affaires supplémentaire. Les propriétaires d`entreprises doivent embaucher des personnes avec la bonne éducation et de l`expérience pour mettre en œuvre et exploiter le processus de comptabilité de gestion de l`entreprise. Les comptables de gestion peuvent également obliger les entreprises à mettre en œuvre diverses procédures pour tracer et communiquer l`information financière par le biais du système d`information de gestion de l`entreprise. divisions d`affaires ou départements auparavant en dehors du système d`information peuvent nécessiter des mises à jour technologiques à des fins de comptabilité de gestion. Ces mises à jour peuvent exiger des entreprises de passer du temps et l`achat de l`argent et la mise en œuvre de nouvelles technologies d`affaires.

Contraintes

La comptabilité de gestion peut exiger des entreprises d`opérer sous des contraintes spécifiques. Les contraintes représentent des lignes directrices ou des politiques spécifiques qui limitent les dépenses financières d`une entreprise ou de sa division et services. Les contraintes comprennent les budgets, les comptes de petite caisse et bons d`achat autorisés par les propriétaires ou administrateurs. Les sociétés ne connaissent pas déjà des contraintes financières peuvent trouver cette partie difficile de la comptabilité de gestion. Les comptables en management peuvent également créer des contraintes financières qui sont trop restrictives. Les budgets serrés ou éviter les achats nécessaires peuvent diminuer la capacité de l`entreprise de maximiser les profits. Des ajustements ou des modifications à des contraintes financières peuvent nécessiter plusieurs mois avant que le processus crée des contraintes utiles.

Inexacte

Vidéo: comptabilité analytique: les encours coût de production.

La comptabilité de gestion ne crée pas une utopie de gestion d`entreprise. Les comptables de gestion peuvent créer la répartition des coûts inexactes qui peuvent plus coût des biens et services individuels une entreprise produit. Produits de consommation avec les coûts de production artificiellement élevés conduisent à des prix plus élevés que la moyenne des consommateurs et des ventes potentiellement plus faible. La comptabilité de gestion peut également créer des ventes ou des modèles de prévision de la production qui ne prennent pas en compte la situation économique actuelle ou future. Les propriétaires d`entreprise et les gestionnaires pourraient prendre de mauvaises décisions ou des conclusions de ces prévisions, ce qui crée des répercussions graves pour l`entreprise.

Articles connexes