Questions à poser un comptable pour une petite entreprise

<div id="ads">
Lorsque les problèmes surgissent - et ils - votre CPA devrait être seulement un appel téléphonique.
Lorsque les problèmes surgissent - et ils - votre CPA devrait être seulement un appel téléphonique. (Image: visivasnc / IStock / Getty Images)

Il arrive un moment dans la vie de certaines personnes quand ils veulent plus de punch une carte de temps et de travail pour les affaires de quelqu`un d`autre. Beaucoup décident de franchir le pas et les entreprises ouvertes de leur propre. Selon la Small Business Administration, l`Amérique est très animée avec plus de 23 millions de petites entreprises actives. Nous avons demandé à expert-comptable certifié Gregg Heininger ce que les propriétaires doivent demander et considérer quand ils sont à la recherche de la meilleure CPA pour les aider à démarrer et à garder leurs entreprises en plein essor.

eHow: Quel est le niveau d`expérience de l`ACP est droit pour une petite entreprise?



Heininger: Pour la plupart des petites entreprises, votre CPA est votre conseiller le plus proche. Il est non seulement va gérer vos impôts et bancaires, mais toutes les affaires de choses. Donc, votre CPA devrait être un bon homme d`affaires avant tout. Il serait utile s`il avait une autre expérience professionnelle avant d`entrer dans l`arène de la comptabilité publique.

eHow: ce qui est mieux pour mes besoins - Une petite entreprise CPA ou d`un grand?

Vidéo:

Articles connexes