Proscan HDTV Informations sur la société

<

Contenu

span>
L`histoire étrange de Proscan est un conte aux multiples facettes.
L`histoire étrange de Proscan est un conte aux multiples facettes. (Image: lcd noir image argentique par Nicemonkey de Fotolia.com)

L`histoire de ProScan est intéressante si seulement en raison du nombre de sociétés impliquées dans l`histoire de la marque. RCA, Thompson Consumer Electronics, ON Corporation et General Electric ont tous été impliqués dans l`histoire.

origines



Le Proscan a été créé à l`origine par RCA au début des années 1990, quand elle était une filiale de General Electric. Il a été conçu comme un haut de gamme, la marque de télévision haute définition (TVHD) pour rivaliser avec la marque Sony Trinitron et la marque Elite de Pioneer. General Electric a vendu RCA ainsi que le droit de vendre GE au consommateur Thomson d`origine française électronique. En échange, General Electric a une partie de l`activité médicale de Thomson. Thomson, à son tour, a finalement vendu la division TV RCA à TCL de Chine.

Vendu sur ON

Avant de vendre RCA, Thomson sous licence la marque Proscan ON Corporation. ON détient actuellement la propriété et de Proscan Logotype (en Décembre 2010). RCA vend actuellement ses téléviseurs haute définition sous la marque Scenium.

A propos de ON

Parce que, Corporation est une société privée, peu d`informations publiques est disponible. La société est basée en Corée du Sud, avec des bureaux à San Diego, en Californie. téléviseurs Proscan sont fabriqués en Chine.

Articles connexes