Comment Portes acier sont faits

<span>

Une pression sur la plaque métallique

Les portes en acier sont fabriqués avec des presses hydrauliques. Ils façonnent les parois de porte et le cadre de canalisation de l`acier et la tôle. La première étape consiste à couper la tôle à la bonne taille pour recouvrir le cadre de porte. Ce procédé consiste à mettre le programme de la presse à découper des feuilles de métal (en général 1/4 pouces, 12 feuilles de jauge) à la taille de la porte. La plupart sont d`environ 3 pieds de large et 7 pieds de long. Une fois que les feuilles sont coupées, elles sont empilées et traitées avec un agent d`étanchéité ou une peinture de protection contre la rouille.

Le cadre

Vidéo: La métamorphose d`un fût en meuble...



L`étape suivante consiste à construire le cadre de la porte en acier. Le cadre est fabriqué à partir d`une chaîne d`acier de 1/2 pouce, ce qui est vraiment juste une feuille de métal qui est pliée en une forme de canal, ce qui signifie deux extrémités sont pliées à angles de 90 degrés le long de la longueur de la feuille. Ces canaux sont découpés dans la presse hydraulique et ensuite soudées ensemble par une machine ou un soudeur certifié. Les canaux sont testés pour la résistance, puis envoyés sur la ligne d`assemblage. La plupart des portes en acier ont seulement un cadre extérieur, mais certains ont un cadre renforcé les pistes en diagonale à travers la porte d`un coin à l`autre. Ce support de renforcement est aussi fait de la canalisation et coupé et soudé en place.

Assemblée

Vidéo: Comment déplacer les paumelles d`une porte

La phase finale est assemblée. Le cadre de la porte sont envoyés sur la ligne, et les feuilles de métal sont montés sur eux. Les feuilles sont soit soudés sur le cadre de porte au moyen d`un soudage au gaz, ou rivetées en place. Une machine peut appliquer des rivets chauds à travers le métal en feuille et dans la barre de chaîne en acier. Le fond et les côtés des portes sont traités pour la protection contre la rouille avec un produit d`étanchéité, puis les portes sont peintes. Si un bouton doit être installé, un trou est coupé à l`avant et à l`arrière de la porte, puis une fente pour le boulon est coupé dans le cadre. L`ensemble de bouton est installé dans la porte et vissée avec des vis en acier à travers des trous percés par une perceuse à colonne d`acier.

Articles connexes