La meilleure façon d`enlever la rouille d`une porte en acier

<

Contenu

p>Rouille sur une porte en acier peut être frustrant pour enlever sans les bons produits et savoir-faire. Vous ne pouvez pas le croire, mais il ne prend que quelques étapes simples pour enlever la rouille d`une porte en acier.

Nettoyer la porte



  • Commencez par utiliser un détergent pour enlever la saleté et tout autre débris qui pourraient être à la porte. Tout ce qui est à la surface de la porte peut causer l`eau pour être pris au piège le long de l`acier, offrant une occasion de plus pour former la rouille sur la porte. Rincer les débris et sécher la porte, si possible, pour aider à se préparer à l`étape suivante.

Enlèvement Brosse métallique

  • Utilisation d`une brosse métallique ou une éponge de laine d`acier, frotter doucement à la rouille pour l`enlever de la surface de la porte. Cela pourrait prendre une partie de la peinture sur la porte aussi bien, mais la peinture est assez facile de remplacer une fois que vous avez terminé le nettoyage. Soyez doux pour éviter de rayer la surface et de laisser une marque permanente sur la porte. Froissés dans de petits cercles aidera à éliminer complètement la rouille. Utilisez du papier de verre comme la rouille se rapproche de la surface de la porte. Si vous ne pouvez pas voir la surface ne hésitez pas à frotter plus dur que les dégâts ne sera pas visible.

Poussière Dégagez

  • Une fois que vous avez enlevé la rouille de la porte, prenez une brosse douce et brossez la poussière de rouille qui se sont accumulés. Vous voulez brosser cette poussières loin car cela enlèverait aussi la surface de la porte si elle est juste essuyée. Une fois que vous avez brossé la poussière à l`écart, alors vous pouvez mettre sur scellant la rouille pour empêcher la rouille de s`accumuler sur la porte.

Articles connexes