Comment obtenir un compte d`affaires pour l`encaissement des chèques tiers

<span>
Encaisser un chèque tiers en utilisant un compte de banque d`affaires.
Encaisser un chèque tiers en utilisant un compte de banque d`affaires. (Image: TRBfoto / Brand X Pictures / Getty Images)

Vous pouvez acquérir un compte d`affaires pour l`encaissement des chèques tiers à toute banque qui offre le contrôle des affaires. Lorsqu`un chèque est émis à quelqu`un et signé à une autre partie, il est un chèque tiers. Un chèque est porteur du papier, ce qui signifie qu`il est librement transférable à celui qui détient le chèque. Une fois que la deuxième partie écrit « payer à l`ordre de » sur le dos du chèque, le nouveau propriétaire peut alors signer et encaisser.

Vidéo: 09.1 Création des effets de commerce

Vidéo: plan comptable général français -france

Choisissez une banque. Passez en revue l`ensemble des comptes d`affaires pour chacun de plusieurs banques en ligne. Décider qui a les meilleurs frais, les exigences d`équilibre, les taux d`intérêt et d`autres caractéristiques.

Vidéo: Fidrys Trésorerie, la gestion de trésorerie en SaaS destinée aux ETI.



Postuler pour un employeur numéro d`identification en ligne. Le EIN est de savoir comment le gouvernement identifie une entité commerciale. Il est utilisé comme un numéro de sécurité sociale pour l`entreprise. Appliquer en ligne gratuitement pour obtenir un numéro EIN de l`Internal Revenue Service.

Appelez la banque avec le compte d`affaires préféré. Demandez à un représentant ce que les documents est nécessaire d`ouvrir un compte. Vérifiez la banque accepte les chèques tiers et demander si un rendez-vous est nécessaire.

Vidéo: SAGE 100 GESTION COMMERCIALE : CRÉATION ET ÉDITION DES FACTURES(1ère PARTIE)

Préparer les documents. Rassembler tous les documents nécessaires pour prouver votre entreprise existe. Copiez les articles de la Société, l`imprimé EIN, votre permis de conduire de l`État et tout autre documents énumérés par le représentant.

Aller à la banque. Apportez tous les documents demandés par la banque. Passez en revue les conditions à la banque, et signer les documents. Recevoir une copie des termes et le nouveau numéro de compte bancaire de l`entreprise.

Articles connexes