Le salaire d`un New Jersey Transit Chef d`orchestre

<span>

New Jersey Transit fournit le transport en commun, y compris bus, les voitures de transport ferroviaire et électrique dans l`état. Employés par New conducteurs Jersey Transit coordonnent les activités d`un ou plusieurs de ses systèmes de transport en commun. Ces professionnels recueillent des billets, assurer la sécurité et le confort des passagers et faire des annonces sur le système de transport en commun. En mai 2010, le Bureau of Labor Statistics (BLS) des salaires estimés pour les conducteurs de transport ferroviaire dans le New Jersey.

Qualifications

Chefs d`orchestre et tous les employés du New Jersey Transit reçoivent sur le tas une formation qui dure généralement quelques semaines. L`exigence minimale est un diplôme d`études secondaires ou GED à postuler pour un poste de conducteur. En plus des exigences de formation, les candidats New Jersey Transit doit passer un emploi et vérification des antécédents criminels, et un examen physique qui comprend des tests de substances illégales.

Un salaire

Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band



New Jersey Transit est le troisième plus grand fournisseur de systèmes de transport en commun aux États-Unis, selon son site Web. Il emploie des conducteurs et des conducteurs adjoints. La plupart des employés commencent comme chef assistant et sont promus au rôle de chef d`orchestre, après des années de service exceptionnel. Le salaire moyen d`un conducteur dans le New Jersey était 49920 $ par année.

centiles

Le salaire pour cette profession varie en fonction de l`expérience. Le salaire du New Jersey conducteurs de transport en allait de 34650 $ à 70930 $ par année le 10 BLS par échelle 90e percentiles. Le 25e percentile gagné 40650 $ par année et le 75e percentile gagné 61340 $ par année.

Perspectives d`emploi

Le New Jersey Département du travail et le développement de la main-d`œuvre prévoit une légère baisse de l`emploi des conducteurs et chefs de triage entre 2008 et 2018. La plupart des possibilités d`emploi résultera de conducteurs qui prennent leur retraite de la main-d`œuvre. offres d`emploi supplémentaires peuvent résulter de la Loi sur l`amélioration de la sécurité ferroviaire adoptée en 2008, selon le BLS.

Articles connexes