Comment envoyer un CV

<span>
Après l`envoi de votre CV, appelez ou envoyez un courriel pour vérifier votre application.
Après l`envoi de votre CV, appelez ou envoyez un courriel pour vérifier votre application. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Lors de l`application pour un poste de travail, que ce soit par un conseil d`emploi ou e-mail, il est important d`avoir un solide curriculum vitae qui met en valeur vos compétences, l`expertise et l`expérience. Un curriculum vitae est souvent appelé un curriculum vitae ou CV. Alors que vous pouvez poster votre CV sur les conseils d`emploi ou directement sur le site Web d`une entreprise, ce n`est que la première étape d`envoyer correctement un CV. Il existe de nombreuses procédures de suivi pour l`envoi d`un CV si vous voulez être remarqué, considéré pour un poste et engagé.

Regardez votre CV avant de l`envoyer pour vous assurer qu`il est facile à lire et à comprendre. Ne pas remplir la page avec des mots inutiles et l`encombrement. Il faut lire clairement et ont rubriques distinctes et sections. Un gestionnaire d`embauche ne peut pas considérer votre CV si ce n`est pas une lecture facile.

Vidéo: Tuto Comment envoyer une candidature par mail Part 2

Vidéo: Tuto Comment envoyer une candidature par mail Part 1



Téléchargez votre CV aux conseils d`emploi si cela est la seule méthode pour l`envoyer à une entreprise qui a annoncé l`aide d`un conseil d`administration. Envoyer un CV au format qui utilise des exigences de mise en forme de base, comme ceux de Microsoft Word. Par exemple, ne pas envoyer un document Word contenant votre CV où les marges sont réduites au minimum. Le gestionnaire d`embauche peut ne pas être en mesure de voir le CV dans son intégralité et peut passer au candidat suivant.

Envoyez-nous votre CV dans le corps d`un courrier électronique, sauf demande contraire de l`employeur. Par exemple, certains employeurs vous demandera d`envoyer CV en format PDF ou en tant que document Word ci-joint. Certains employeurs ne pas ouvrir les pièces jointes par crainte de virus ou de bogues. Dans certains cas, les employeurs ne peuvent pas être encore en mesure d`ouvrir les pièces jointes en raison des limites de sécurité ou des incompatibilités logicielles.

Ecrire un e-mail de suivi de l`entreprise où vous avez envoyé votre CV. L`e-mail doit être envoyé deux jours après l`application, selon le site Career Key. Cette méthode est agressive, mais veillera à ce que votre CV se fait remarquer.

Faire un appel suivi à l`employeur si vous ne l`avez pas eu une réponse de l`employeur après l`e-mail de suivi. Si l`annonce de l`employeur déclare qu`aucun des appels téléphoniques doivent être faites au sujet de l`ouverture de l`emploi, respecter ces souhaits. Si rien est mentionné à appeler, téléphoner au plus tard trois jours après votre demande initiale, selon la clé de carrière.

Vidéo: EveryBeta © Tutoriel : Comment envoyer un CV.

Demandez à l`embauche dans votre appel téléphonique de suivi ou par courriel si la société a reçu votre CV et si vous êtes pris en considération pour la position. Soyez amical et professionnel, et éviter de donner l`impression que vous êtes désespérés pour le poste.

Articles connexes