Comment faire pour démarrer un consultant en comptabilité d`entreprise

<span>
(Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

cabinets de conseil comptable sont l`un des services d`affaires les plus populaires pour commencer, et ils sont presque toujours de la demande. Ainsi, il y a beaucoup de concurrence, mais aussi beaucoup de clients. En fait, c`est l`une des professions de plus en plus rapide, risque de croître à un montant prévu de 22 pour cent entre 2008 et 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Planifiez votre entreprise avec soin et entretenir de bonnes relations avec vos clients, et vous devriez être en mesure de faire croître votre entreprise avec succès.

Déterminez votre spécialité. En tant que consultant, vous serez concentré sur la prestation de services de comptabilité pour les entreprises plutôt que pour les particuliers. Alors que vous pouvez simplement prendre la comptabilité pour une entreprise en tant que service de la comptabilité externalisée service complet, vous pouvez également choisir de fournir des services plus spécialisés que les clients ne sont pas susceptibles de vouloir embaucher un employé à temps plein. La juricomptabilité, l`audit SOX, services de témoins experts et l`analyse financière des cibles d`acquisition ont toutes possibilités de spécialisation et sont plus susceptibles d`être sous-traitée à des cabinets de conseil.



Obtenir les certifications et les licences nécessaires pour votre spécialité. En tant qu`APC, vous devrez compléter un diplôme en comptabilité ou dans un domaine similaire, passer un examen et être autorisé par votre état. Devenir un conseiller fiscal agréé exige que vous des cours complets approuvés par l`État et passer un examen. Consultez le site Web de votre état et un avocat pour vous assurer que vous êtes légalement en mesure d`offrir des services de conseil en comptabilité avec vos qualifications actuelles, ou pour savoir quelles mesures vous devez prendre pour se conformer à la loi.

Configurez votre entreprise. Vous aurez besoin d`une licence d`exploitation et devrait envisager de former une LLC ou une société pour vous protéger de toute responsabilité personnelle en cas d`une erreur dans votre comptabilité entraîne une perte financière pour votre client. Souscrivant une assurance responsabilité civile professionnelle peut être une exigence dans certaines communautés, et il est une bonne idée d`avoir même si la loi ne l`exige pas. De plus, vous devrez ouvrir un compte bancaire d`affaires et acheter des logiciels de comptabilité tels que QuickBooks ou Peachtree.

Vidéo: Entrepreneur : ces erreurs qui t`empêchent de progresser

Vidéo: Comptabilité des auto entrepreneurs

Commercialiser vos services. Puisque vous allez attirer les clients d`affaires qui ont besoin de vous faire confiance avec leurs finances, en contact face-à-face en participant à des événements de réseautage professionnel sera l`un de vos plus grands efforts de marketing. Assurez-vous que vos clients comprennent exactement ce que vous êtes, ils devraient être offre-mesure de comprendre facilement vos services dans un « 30-second pas d`ascenseur. »

Vidéo: Créer son entreprise | 5 conseils essentiels

Le prix est également un élément important du marketing. Assurez-vous que vous le prix de vos services concurrentiels, d`une manière qui convient à vos compétences, de sorte que les clients apprécient vos services. Vous pouvez également faire preuve de créativité avec les accords de retenue, les contrats trimestriels et des taux forfaitaires, entre autres offres.

Articles connexes