Description du poste pour le cycle du revenu

<p>services de soins de santé sont tout aussi préoccupés par la génération de revenus que tous les autres services. Le gestionnaire de cycle de revenus d`un établissement de soins de santé gère une équipe qui fournit des services comptables principalement axés sur la gestion des coûts, l`augmentation des revenus et de gérer les risques. En réduisant les coûts et de générer plus de revenus, les services de soins de santé sont en mesure de transformer un plus grand produit et aussi investir dans la recherche et la mise en œuvre de meilleures procédures de soins de santé.

Fonction

  • Le gestionnaire de cycle de revenus développe une meilleure compréhension des besoins de ses clients et cherche à répondre à ces besoins dans le but d`élargir la relation entre son équipe et les clients. Cela inclut non seulement les clients apportant de nouveaux services, mais comprend également le développement du capital intellectuel en créant des articles et des programmes de formation. Le gestionnaire de cycle de revenus est chargé de superviser diverses fonctions de soins de santé tels que la préinscription, la vérification de l`assurance, les collections de point de service trésorerie, conseils financiers, l`enregistrement, le codage, les dossiers médicaux, facturation, suivi des comptes et des collections, le service à la clientèle et de l`argent affichage, selon KPMG. Le gestionnaire de cycle de revenus a une équipe de professionnels qui doivent être gérés par l`attribution des droits, la formation et l`évaluation de l`équipe.

Éducation

  • Vidéo: Comment trouver du TEMPS pour se MOTIVER et créer un PROJET



    gestionnaires du cycle de revenu ont généralement besoin de quelques années d`expérience en comptabilité ou d`audit et doivent souvent avoir une formation en comptabilité, en économie ou les finances d`un collège ou une université accréditée, selon KPMG. Le titre expert-comptable (CPA) est souvent nécessaire. Ce titre est acquis en passant un examen national offert par le Conseil national de comptabilité, selon le Bureau of Labor Statistics.

Compétences

  • Vidéo: Inauguration de l`extension des Manufactures du Château (MDC`EA) à Nogent le Rotrou (28)

    compétences en gestion du temps et des compétences d`organisation sont nécessaires pour gérer la comptabilité de la manière la plus efficace possible. De nombreux gestionnaires de cycle de revenus travaillent sur une équipe de cycle de revenus pour développer une compréhension approfondie des cycles de revenus avant de devenir un gestionnaire. Les compétences en informatique sont nécessaires car de nombreux établissements de soins de santé utilisent un logiciel de cycle de revenus. Les compétences en communication et en relations interpersonnelles sont également nécessaires car les informations techniques doit être communiquée aux membres de l`équipe et à ceux en dehors du département.

Perspective

  • L`industrie des soins de santé devrait croître beaucoup plus rapidement que d`autres industries en raison d`une population vieillissante des baby-boomers. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que les gestionnaires des services de santé pour profiter d`une croissance de l`emploi de 16 pour cent entre 2008 et 2018. Les comptables peuvent profiter d`une croissance de l`emploi de 22 pour cent, et de nombreux gestionnaires de cycle de revenus peuvent trouver du travail en dehors de l`industrie des soins de santé.

Gains

  • Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

    Les gains médians des gestionnaires de la santé en 2008 étaient 80240 $, selon le Bureau of Labor Statistics. Les 10 pour cent ont gagné plus de 137 800 $, alors que le plus bas a gagné 10 pour cent moins de 48300 $.

Articles connexes