Comment trouver un marchand avec un numéro d`identification

(Image: Creatas Images / Creatas / Getty Images)

Numéros d`identification fédéraux (également appelés numéros d`identification des employés) sont attribués aux entreprises par l`IRS à des fins fiscales. Étant donné que ces chiffres sont des documents publics, ils sont aussi un moyen pratique pour le public (les consommateurs, les journalistes, les membres de la communauté) pour localiser les entreprises et de surveiller leurs activités. Trouver le numéro FIN pour une entreprise est un processus relativement facile.



Déterminer quel type d`entreprise que vous étudiez. Il fait une différence si elle est un organisme sans but lucratif, une société cotée en bourse ou une entreprise à propriétaire unique, car ceux-ci sont souvent répertoriés dans les bases de données distinctes. Une base de données pour les frais utiles de service est freeerisa.com (voir « Ressources»). La Commission fédérale des valeurs mobilières et Exchange fournit également l`accès aux dépôts de titres grâce à son système EDGAR.

Cibler l`entreprise par la ville et de l`État. Une fois que vous connaissez l`emplacement, vous pouvez contacter la ville Chambre de commerce ou d`utiliser un service de télévision payante tels que Lexis-Nexus.

Parlez à un représentant de l`entreprise directement. De nombreuses entreprises fourniront ces informations dans le cadre de leur service à la clientèle et des relations publiques.

Articles connexes