Comment trouver un impôt de l`établissement d`enseignement Numéro d`identification

Les établissements d`enseignement doivent avoir un ou TIN EIN pour la déclaration fiscale.
Les établissements d`enseignement doivent avoir un ou TIN EIN pour la déclaration fiscale. (Image: l`image de l`université par Yuriy Rozanov de Fotolia.com)

Les établissements d`enseignement comme les collèges et les universités doivent avoir un numéro d`identification fiscale (NIF) à des fins de déclaration fiscale, même si elles sont des institutions sans but lucratif. Le TIN ou l`employeur numéro d`identification (EIN), se trouve dans une variété de ressources, selon que l`institution est cotée en bourse, à but lucratif University- un organisme privé, à but lucratif ou non University- à but lucratif. Quelle technique recherche que vous utilisez dépendra de ces informations, mais si vous n`êtes pas sûr, vous pouvez lancer une recherche en utilisant les trois méthodes.



Appelez le service comptable ou la masse salariale de l`institution et demander son employeur numéro d`identification (EIN). Ce numéro est inscrit sur W2s et d`autres documents fiscaux. Un EIN est un autre nom pour le TIN de l`institution.

Pour savoir si votre institution est une institution publique, privée ou sans but lucratif. Cette information est habituellement sur le site Web de l`institution.

Accédez à l`une des ressources indiquées: pour les institutions sans but lucratif, visitez le site Web Guidestar et rechercher de votre institution 440- pour les institutions cotées en bourse, rendez-vous à la base de données Collecte de données électroniques et de recherche (EDGAR) et rechercher un de leurs titres et Exchange Commission les dépôts (SEC) (le EIN est généralement inscrit sur la première page de ces documents.) - et pour les entreprises privées, utiliser l`un des services payant à, Lexis, FEINSearch ou KnowX.

Articles connexes