Salaire pour Relecture

<span>
Relecteurs peuvent travailler avec copie papier, mais beaucoup le font leur travail par ordinateur.
Relecteurs peuvent travailler avec copie papier, mais beaucoup le font leur travail par ordinateur. (Image: Creatas Images / Creatas / Getty Images)

Tous les graveurs a une excellente maîtrise de l`écoulement, la grammaire et la ponctuation. Pour cette raison, les auteurs se tournent vers relecteurs. Relecteurs sont différents des éditeurs généraux en ce sens qu`ils ne sont pas tout à fait autant dire sur le contenu, mais un relecteur est essentiel au processus d`édition, car ils trouvent les problèmes techniques dans l`écriture qui nuisent à la signification et la clarté. La plupart des relecteurs ne pas faire plus de 60 000 $ par année, mais dépend de la façon dont la rémunération correctrice fonctionne.

Résultats Annuels typiques

Vidéo: Bénin, La relecture du code pénal en perspective

Le site SimplyHired indique relecteurs gagnent en moyenne 31 000 $ par année d`Avril 2011. Le site fait montre une estimation plus élevée de 38 000 $ au Avril 2011. Encore une autre source, le site des salaires, montre une gamme de 29763 $ à 52952 $ en Avril 2011 . Tous ces chiffres sont conformes aux données de Proofreadersalary.com, qui stipule que la plupart des relecteurs gagnent entre $ 30.000 et 60 000 $ par année.

Work Genre



Bien que les fonctions générales d`un relecteur restent les mêmes, peu importe ce projet qu`elle a, différents secteurs paient des taux légèrement différents. Par exemple, dans l`édition de livres, relecteurs gagnent en moyenne 31 $ par heure, ou 3,26 $ par page de 2011, selon Lynn Wasnak Digest de l`auteur. Sur le bas, relecteurs édition de livres font 15 $ l`heure, ou 2 $ par page. Le haut de gamme est de 75 $ par heure ou 5 $ par page. La rémunération est à peu près la même chose pour relecteurs magazine et publication commerciale. Journaux relecteurs font entre 15 $ et 45 $ l`heure, le taux moyen étant de 23 $. éditeurs de publications médicales et scientifiques font entre 18 $ et 125 $ par heure, gagnent en moyenne 64 $. Leurs salaires sont plus élevés en raison du niveau technique du contenu. De nombreux travaux de relecteurs prennent plus d`un secteur, mais certains choisissent de travailler dans un seul domaine en tant qu`experts.

Salarié vs. Freelance Correcteurs

Vidéo: Marx attaque 3/4 Magie de la monnaie (Bruno Pinchard)

Vidéo: Taxer le capital ou étendre la cotisation ?! (L`enjeu du salaire)

Relecteurs peuvent être salariés ou à la pige. Indépendants relecteurs peuvent prendre des projets en fonction de leurs propres préférences et peuvent fixer leurs propres taux. Cependant, ils ont souvent à se commercialiser agressivement pour des projets assez pour maintenir un revenu stable. relecteurs Salaried ne peuvent pas avoir la flexibilité indépendants font, mais ils peuvent compter sur les chèques de paie réguliers. Si un relecteur opte pour un emploi salarié, le meilleur pari est de rechercher un grand éditeur, de préférence dans le secteur médical ou technique, étant donné que ces entreprises peuvent se permettre de payer relecteurs bien et peuvent offrir des avantages importants. Il est possible pour un travailleur indépendant pour gagner un salaire comparable à un relecteur salarié, mais un travailleur indépendant doit être en mesure de gérer leur propre entreprise bien afin de transformer un bon profit. Il faut généralement plusieurs années pour un travailleur indépendant pour acquérir l`expérience et la réputation nécessaires pour les salaires plus élevés.

considérations

Bien que de nombreux relecteurs ont des diplômes liés à l`anglais ou l`écriture, mais pas tous. Le marché est ainsi inondé de personnes qui tentent qui obtiennent des projets de correction d`épreuves. Fourniture de relecteurs dépasse donc souvent la demande. Cela met relecteurs et d`autres éditeurs et écrivains désavantagés, car il a le potentiel de faire baisser la valeur marchande du travail - certaines entreprises et les particuliers attendent relecteurs de prendre des projets pour aussi peu que 1 $ à 5 $ l`heure. Relecteurs sont donc un peu une énigme - beaucoup n`ont pas l`expérience nécessaire pour décrocher un bon emploi salarié, mais si elles freelance, ils doivent patauger dans des dizaines de mauvaises offres et doivent rivaliser avec des centaines, voire des milliers de d`autres fournisseurs. La nécessité d`affirmer la valeur du travail est constante.

Articles connexes