Le salaire moyen de gestion des aéroports

<span>
Les gestionnaires d`aéroports assurent affaires et le bon déroulement des opérations sur le terrain.
Les gestionnaires d`aéroports assurent affaires et le bon déroulement des opérations sur le terrain. (Image: aéroport 3 par l`image Lucy Cherniak de Fotolia.com)

L`industrie de l`aviation est une grande entreprise, et il est en grande partie aux gestionnaires de l`aéroport pour vous assurer que les installations locales restent opérationnels, le fonctionnement et rentable. Bien que les gestionnaires de l`aéroport de l`accent est mis non pas sur les opérations de vol au jour le jour - ces fonctions sont les compagnies aériennes de responsabilités - un gestionnaire de l`aéroport doit élaborer des plans stratégiques et de gérer les affectations de porte, les frais et les flux de passagers pour assurer l`aéroport reste financièrement viable au les investisseurs ou les contribuables qui ont un intérêt en elle.

Échelle salariale

Vidéo: Les jobs en or de la République !



Le salaire d`un directeur de l`aéroport est directement proportionnelle à la taille de l`aéroport et le nombre de passagers qu`il dessert. Le directeur de l`aéroport Dulles de Washington C.C. gagne plus que le gestionnaire d`un aéroport régional au Nouveau-Mexique. En raison de ces salaires varient considérablement, avec les gestionnaires de l`aéroport qui gagnent entre 18 000 $ et 130 000 $ par année, selon la Florida International University. Une autre source, PayScale, rapports gamme de revenus pour les gestionnaires de l`aéroport à entre 45450 $ et 73012 $ par année, en Décembre 2010.

Salaires de grande aéroport

Les gestionnaires d`aéroports qui travaillent dans les villes avec un aéroport international ou national reçoivent une rémunération beaucoup plus élevé pour leur niveau de responsabilité. Les gestionnaires d`aéroports dans l`aimant touristique d`Orlando, en Floride, gagnent le plus dans l`industrie, avec des salaires annuels de 132852 $, en Décembre 2010, en fonction du salaire Expert. Ceux à Boston, Houston, Chicago et Dallas gagnent également au moins 105612 $ par année. Parmi les régions métropolitaines de rapports information sur les salaires, les gestionnaires de l`aéroport de Phoenix ont gagné le moins, à 78018 $ par année.

Le bénéfice de l`expérience

Les gestionnaires des aéroports demeurent longtemps dans l`industrie du transport aérien, plus leur potentiel de gain devient, autant trouver de nouveaux postes dans les grands aéroports. Les gestionnaires ayant un à quatre ans d`expérience gagnent des salaires annuels moyens entre 44594 $ et 60500 $, à partir de Décembre 2010, selon PayScale. Ceux de cinq à neuf ans sur le travail peut espérer gagner entre 49666 $ et 63077 $ par année, tandis que ceux avec plus de 10 années d`expérience voir le salaire moyen atteint aussi haut que 77531 $.

Perspectives d`emploi

Vidéo: Comment gérer son BUSINESS en SEULEMENT 30 MINUTES par jour ? [ET sans prise de tête]

Vidéo: Le métier de Yield Manager

Vidéo:

Articles connexes