Comment ouvrir un bar à Philadelphie

<

Contenu

span>
L`ouverture d`un bar Philly nécessite beaucoup de paperasse.
L`ouverture d`un bar Philly nécessite beaucoup de paperasse. (Image: Chris Clinton / Digital Vision / Getty Images)

Pour ouvrir un bar à Philadelphie, vous avez besoin d`un permis d`alcool du comté de Philadelphie. loi de l`État limite le nombre de licences chaque comté peut délivrer à un pour 3000 habitants. Si Philadelphie est maximisé lorsque vous préparez-vous à ouvrir votre barre, vous devez trouver un établissement qui est prêt à vous vendre sa licence. Ensuite, vous déposer auprès de l`Etat d`avoir la licence transférée. L`Etat ne définit pas la Prix- qui est à vous et le vendeur.

Permis alimentaire



En plus d`un permis d`alcool, vous avez besoin d`une licence alimentaire de la ville. Même si vous nourrissez pas réellement vos clients, qui sert des boissons exige la même licence. Vous devez obtenir votre permis d`alcool d`abord, puis appliquer la licence alimentaire. Le coût de la licence est de 300 $ au moment de l`écriture.

Trouver une maison

Si vous commencez une nouvelle barre plutôt que d`acheter une institution existante, vous devrez rechercher un endroit approprié. Contactez en ligne le gouvernement de la ville ou de la recherche afin de déterminer si le zonage à l`endroit que vous souhaitez accepte les bars. Si la propriété avait un usage légal différent avant de vous l`avez pris plus, vous devrez demander un changement d`utilisation. Avant de commencer toute construction ou rénovation, appliquer à la ville ministère de la Santé pour voir si votre nouvelle barre est conforme aux normes de santé Philly.

Articles connexes