Comment obtenir une carte CFC Universal en ligne

<span>
(Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

professionnels Journeymen du chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) et l`industrie mécanique automobile sont requis par l`Environmental Protection Agency américaine à être accrédités pour travailler avec CFC - chlorofluorocarbones. Ces professionnels doivent passer un test et obtenir un valide « chlorofluorocarbone Certificat universel » ou carte CFC. Bien que vous ne pouvez pas obtenir un certificat chlorofluorocarbone Universal EPA en ligne, certaines étapes sont disponibles sur Internet.

Allez sur le site officiel de l`Environmental Protection Agency et de trouver un cours de formation et de certification CFC près de chez vous (voir Ressources).



Commandez vos documents de préparation au test de l`institut de votre choix via son formulaire de demande de cours en ligne. L`école technique de votre choix énumérés par l`EPA vous enverra le matériel de cours ainsi que les emplacements de test et les horaires.

Vidéo: Nationalism vs. globalism: the new political divide | Yuval Noah Harari

Étudier le matériel de cours. Vous serez testé sur différentes facettes du travail avec des CFC, tels que les systèmes de basse, moyenne et haute pression. De plus, vous apprendrez à identifier les fuites ainsi que la réparation des fuites ainsi que des méthodes d`élimination des CFC appropriées.

Télécharger une copie de la « Demande d`examen CFC Certification » du centre de formation de CVC qui a fourni votre matériel d`étude. Si ce ne sont pas disponibles en ligne, demander une copie de la demande soit envoyé par la poste.

Vidéo: Introduction to Amazon Web Services by Leo Zhadanovsky

Faites le test de certification des CFC. Ces tests sont généralement à choix multiples et disponibles à différentes dates et heures. À la fin de l`essai, il sera évalué et vous recevrez votre carte de CFC par la poste.

Articles connexes