Les déductions fiscales pour les paramédics

Les ambulanciers paramédicaux déchargent un patient d`une évacuation sanitaire.
Les ambulanciers paramédicaux déchargent un patient d`une évacuation sanitaire. (Image: Monkey Business Images / Monkey Business / Getty Images)

Comme un ambulancier, votre entreprise est de sauver des vies. Parce que vous n`êtes pas en "Entreprise" en tant que tel - vous ne travaillez pas en tant que propriétaire unique, par exemple - vous pourriez ne pas se rendre compte que l`Oncle Sam vous permet de déduire beaucoup de dépenses liées au travail. Une grande partie de l`équipement que vous achetez est la franchise, mais vous ne pouvez pas demander une déduction pour les frais remboursables, même si vous ne l`avez pas encore reçu le remboursement. Conservez les reçus des achats pertinents afin que vous puissiez documenter vos déductions si l`Internal Revenue Service demande une preuve.

Articles déductibles



Si vous devez acheter vos propres uniformes, les frais sont déductibles, de même que les frais de nettoyage à sec. Si vous utilisez votre propre téléphone cellulaire pour le travail, vous pouvez déduire le pourcentage de votre facture annuelle utilisée par des professionnels. Tous les fournitures médicales non remboursés achetés pour le travail sont déductibles, tout comme les sacs dans lesquels vous les portez. Les frais de formation continue, y compris des livres, sont déductibles, comme les cotisations professionnelles, les abonnements et les frais de certification. Si vous devez porter votre propre assurance pour votre travail, c`est une déduction.

Articles connexes