Comment mettre en place une société offshore

<span>

Une société offshore est celui qui mène peu ou pas d`activité réelle dans le pays où il est incorporé. La principale raison de l`intégration dans un autre pays est de tirer profit des taux d`imposition plus bas et d`autres avantages. En outre, de nombreux paradis fiscaux étrangers offrent une plus grande souplesse dans les exigences de déclaration que le pays où la société est en fait basée. Il est assez facile de mettre en place une société offshore en utilisant les services d`un spécialiste dans le pays où l`entreprise souhaite intégrer. Voici comment mettre en place une société offshore.

Les choses dont vous aurez besoin

Ordinateur
  • connexion Internet
    • cabinet de conseil en mer pour enregistrer la société
    • L`argent pour payer les services de la firme d`experts-conseils

    Recrutez un cabinet de conseil Offshore

    Louez une société de conseil pour vous aider à établir une société offshore. informations perspicaces peuvent être recueillies en faisant une recherche sur Internet pour les entreprises de conseil qui gèrent cette procédure dans le pays que vous envisagez.



    Payer les frais de service requis pour la société de conseil. Les prix peuvent varier considérablement en fonction de l`entreprise que vous utilisez et le pays où vous avez l`intention d`intégrer.

    Vidéo: Qu`est-ce qu`une Société "Offshore" et à qui s`adresse ce type d`entité ? | Explications & Avantages

    Lisez le plan de projet détaillé fourni par la firme d`experts-conseils. Ce document doit expliquer les étapes pour intégrer votre société offshore.

    Inscrivez-vous Société Offshore

    L`enregistrement de votre société offshore avec une structure organisationnelle appropriée sera assurée par le cabinet de conseil que vous avez embauché. implication peu ou pas de votre part est nécessaire.

    Vidéo: Comment CRÉER une SOCIÉTÉ OFFSHORE ?

    Après la société a été enregistrée, il vous sera fourni avec un kit qui comprend des choses telles que le certificat d`origine de constitution, copie du mémorandum & Les articles qui ont été officiellement approuvés par le pays dans lequel vous constituez, certificats d`actions en blanc, un extrait du registre public montrant les détails au sujet de la société qui sera mis à la disposition du public, et un reçu original de vérifier le paiement de l`inscription annuelle et les droits de licence pour la société offshore.

    Dans la plupart des cas, il vous sera également fourni avec une adresse commerciale internationale légitime, ainsi qu`un numéro de téléphone et de fax en ligne.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devez être conscient que le temps nécessaire pour mettre en place une société offshore peut varier en fonction de ce cabinet de conseil que vous utilisez et le pays où vous constituez. Vous devez vous assurer que ce pays ne soit pas actuellement à l`étude comme un refuge pour des activités illégales telles que la fraude fiscale ou le blanchiment d`argent.
    Articles connexes