Différences entre les contributions versées en capital et capital

<span>

Votre entreprise a besoin de capitaux pour fonctionner. Le capital est pas emprunté de l`argent, mais vient des investisseurs et est considéré comme la valeur initiale de la société. Vous pouvez utiliser le capital pour établir et le développement de votre entreprise avec l`espoir d`être en mesure de rembourser les investisseurs l`investissement initial plus un profit. Comprendre les différences entre le capital versé et les apports en capital est nécessaire à des fins fiscales et d`exploitation des entreprises.

Capital souscrit

Vidéo: POLITICAL THEORY - Adam Smith

Vidéo: Capital Expenditures vs Operating Expenditures

Vous pouvez augmenter le capital dans la phase de démarrage de l`entreprise en vendant des actions aux investisseurs. Ceci est appelé le capital versé. Vous devez établir un investisseur qui met en 30 pour cent de l`argent de démarrage nécessaire reçoit 30 par action la valeur pour ce stock afin que les investisseurs détiendront une partie de la société en proportion de combien d`argent ils ont mis. Par exemple, pour cent des actions. Ce capital versé n`est pas considéré comme un revenu d`entreprise par l`IRS parce qu`il est utilisé pour établir la société comme une entreprise viable et offre un retour sur l`argent aux investisseurs, bien que le retour est pas garanti. L`IRS acceptera cette partie du capital versé en peut être utilisé pour payer les frais d`exploitation initiaux.

Contributions de capital

Vidéo: Economic Systems and Macroeconomics: Crash Course Economics #3



Les investisseurs peuvent fournir une injection de capital après que les actions ont déjà été vendus. Ceci est considéré comme un apport en capital. Cet investissement ne va pas pour l`achat de plus au nominatif pur, il est mis dans l`entreprise pour l`aider à grandir en achetant des actifs. Cette contribution ne doit pas être utilisé pour payer les frais d`exploitation.

Passif d`impôt

Les apports en capital peuvent avoir des incidences fiscales en vertu des règles de l`IRS. Vous devez être en mesure de démontrer que les apports en capital ne sont pas faites en paiement à la société pour les services. Vous devez également prouver que les contributions sont allés à des actifs productifs de revenus. Si votre entreprise utilise des apports en capital pour payer les factures, l`IRS compter les contributions que le revenu et les taxer. Si vous remplissez les exigences de l`IRS pour les apports en capital, vous ne devez pas payer l`impôt sur eux.

L`excès Infusions

Vidéo: Imports, Exports, and Exchange Rates: Crash Course Economics #15

Si vous continuez à avoir besoin des contributions supplémentaires en capital que vous progressez, votre entreprise ne paie pas pour lui-même et vous devez accumuler les bénéfices non répartis. Cet argent gardé dans un compte et non versés aux investisseurs afin que vous puissiez investir dans l`entreprise. Votre objectif doit être d`avoir des bénéfices non répartis au-delà du montant des investisseurs de l`argent mis dans votre entreprise.

Articles connexes