Le salaire de départ d`un chimiste avec un BS, MS & PhD

<

Contenu

span>
Chimistes titulaires d`un doctorat`s make consistently higher starting salaries.
Chimistes avec make salaires de départ toujours plus élevés de doctorat. (Image: Ryan McVay / Digital Vision / Getty Images)

Si vous désirez travailler en tant que chimiste, gagnant votre diplôme de baccalauréat est généralement suffisant pour se qualifier pour un travail d`entrée de gamme - mais pas nécessairement beaucoup plus. De nombreuses entreprises préfèrent les candidats qui ont une maîtrise ou un doctorat, et de ces candidats gagnent toujours plus d`argent. Si vous possédez un de ces diplômes avancés, vous pouvez vous attendre vos offres de salaire - même votre salaire de départ - à augmenter.

licence en sciences

Un chimiste avec un baccalauréat ès sciences, ou une licence, peut espérer gagner le salaire de départ le plus petit par rapport à ceux qui ont des diplômes supérieurs. Selon l`American Chemical Society, le salaire de départ d`un chimiste des médicaments avec un BS va de la haute 30,000s $ à la haute 40,000s $. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire à partir d`un chimiste de BS était d`environ 39 897 $ en 2009.

Maître des sciences



En gagnant un diplôme de maîtrise, vous avez la possibilité de gagner des dizaines de milliers de dollars de plus par an que vous le feriez avec seulement un baccalauréat. En 2009, le salaire médian de base pour un chimiste avec une maîtrise était d`environ 81 000 $ par année - plus de 14 000 $ de plus qu`un chimiste titulaire d`un diplôme BS. En dépit de cette moyenne nationale, un diplôme de MS est pas toujours bénéfique. En 2009, par exemple, les chimistes diplômés MS en fait moins gagné à l`est et à l`ouest des régions du centre-sud des États-Unis que ceux qui possèdent des diplômes de baccalauréat seulement.

Doctorat

Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les chimistes titulaires d`un doctorat ont les meilleures perspectives d`emploi et les plus variées. Beaucoup d`employeurs préfèrent chimistes titulaires d`un doctorat, ce qui rend ces candidats plus compétitifs sur le marché du travail. Ils ont aussi l`occasion de travailler dans le milieu universitaire, enseignement de la chimie dans les grandes universités. Selon une étude publiée dans "Chimique & Ingénierie Nouvelles," le salaire de base médian pour un chimiste de doctorat en 2009 était d`environ 100 000 $ par année.

variations

Le salaire de départ pour un chimiste dans un domaine quelconque n`est pas défini dans la pierre, ni augmenter constamment au fil du temps. Par exemple, les salaires des chimistes avec tout type de diplômes a augmenté pendant neuf années consécutives avant 2008, mais entre 2008 et 2009, le salaire de base médian est tombé. Les salaires varient également selon la région - par exemple, les chimistes de doctorat en Nouvelle-Angleterre peuvent gagner autant que 104500 $ par année, tandis que d`autres ayant les mêmes qualifications dans le centre nord-ouest peuvent faire que 83300 $. Lorsque vous commencez votre carrière en chimie, vous voudrez peut-être considérer la région dans laquelle vous désirez travailler et les salaires en commençant en moyenne dans ce domaine.

Articles connexes