Le salaire moyen d`un niveau d`entrée programmeur / analyste

<span>
Les programmeurs et analyists gagnent généralement plus que la plupart des diplômés des collèges.
Les programmeurs et analyists gagnent généralement plus que la plupart des diplômés des collèges. (Image: le programmeur et une image de l`ordinateur par Andrey Andreev de Fotolia.com)

Bien que le secteur de la technologie de l`économie monte et descend sur une série de bustes, barrages flottants et les programmeurs et les majors de l`informatique peuvent s`attendre à gagner des salaires respectables dès qu`ils obtiennent leur diplôme. Plus de salaires acceptables, en fait: les majors de l`ordinateur gagnent certains des plus hauts salaires d`entrée de tout grand collège.

Le salaire moyen de départ

majors de l`informatique mis en service travail d`entrée de gamme offre aux cinquième rang des salaires de départ dans le pays en 2009, selon CNN. Le salaire de départ moyen pour un diplômé dans une branche de la science informatique - programmation, administration réseau, l`analyse - était 61407 $. Le salaire moyen pour tous les diplômés universitaires cette année était 49307 $, selon l`Université de langue. L`industrie et les analystes éducation craie l`écart des salaires à l`offre et la demande: Avec seulement 4 pour cent des étudiants diplômés avec un diplôme en science informatique chaque année, environ un quart du nombre de degrés d`histoire, les employeurs doivent payer davantage pour leurs services.

Salaires de départ pour Top programmes

Vidéo: Fières d`être développeuse !

Vidéo: Quants - The Alchemists of Wall Street - (vpro backlight documentary - 2010)



Les étudiants qui obtiennent leur diplôme des programmes de sciences informatiques d`élite peuvent attendre des salaires encore plus élevés pour leurs compétences. Avec la croissance de Facebook aider le site de réseautage social pour rivaliser avec la domination en ligne de Google, les deux sociétés - et plusieurs entreprises web plus petits - ont présenté les diplômés des programmes de haut rang tels que l`Université de Stanford reçoivent des offres d`emploi au niveau d`entrée allant de 92 000 $ à 95 000 $ en 2008 , selon Tech Crunch. diplôme d`un programme de haut niveau de Une maîtrise peut se traduire par un salaire d`entrée de 130 000 $.

Le salaire moyen de carrière

Malgré les salaires initiaux élevés dans le domaine, les programmeurs informatiques apprécient généralement la croissance des salaires que leur carrière progresse. Les programmeurs gagnent un salaire annuel médian de 70 940 $ en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics, alors que les ingénieurs logiciels informatiques reçoivent un salaire annuel moyen de 87 480 $. Le plus haut compensé 10 pour cent des travailleurs en génie de la programmation et de logiciels ont gagné plus de 113380 $ et 132080 $, respectivement. Les diplômés des programmes hautement cotées peuvent raisonnablement espérer gagner des salaires dans le cours supérieur de leur industrie à la fin de leur carrière.

Comparaison avec d`autres professionnels Salaires

Vidéo: The Wall Street Code - (vpro backlight documentary - 2013)

Bien qu`aucun majeur proche de la CNN salaire de départ 83121 $ rapporté pour les majors de l`ingénierie pétrolière, les salaires des diplômés en sciences informatiques sont généralement beaucoup mieux que ceux de leurs pairs beaucoup gagnent. Les programmeurs gagnent généralement plus que les ingénieurs biomédicaux et les gestionnaires de la construction, deux autres emplois bien rémunérés, qui reçoivent 54158 $ et 53199 $ la première année de collège en 2009, selon CNN. diplômés en sciences informatiques gagnent presque deux fois plus que les diplômés d`un travail social ou d`un programme d`enseignement primaire, tous deux gagnent des salaires dans la gamme 33000 $ en 2009, selon CBS Moneywatch.

Articles connexes