Le salaire moyen d`un dentiste à partir

<

Contenu

p>Un nouveau dentiste peut avoir les mêmes préoccupations que tout autre diplômé - un peu plus trépidation être dans le monde du travail et des questions sur les salaires de départ. Certains dentistes choisissent de devenir employé par les grands cabinets dentaires, ou les cliniques de la ville et du comté - tandis que d`autres préfèrent sortir de leur propre chef en tant que praticiens en solo. Dans tous les cas, un nouveau dentiste devrait attendre un revenu inférieur à celui d`un praticien expérimenté. Le site d`emploi rapporte le salaire Indeed.com de départ moyen pour les dentistes était 123000 $ en 2014.

Le fond du Totem Pole

  • Le Bureau américain des statistiques du travail ne prévoit pas les salaires de départ pour les dentistes, mais il fournit une gamme de salaire. Le bas de l`échelle salariale serait le plus susceptible d`indiquer ce que le salaire de départ d`un dentiste serait. En 2013, le 10e percentile des salaires dentaires était 72240 $ et le 25e percentile était 105250 $. En comparaison, le salaire annuel moyen pour les dentistes en 2013 était 164570 $. La géographie peut influer sur les salaires. rapporte le salaire de départ Indeed.com dentistes en Californie étaient 132000 $ en 2014 et 149 000 $ à New York.

Une autre option pratique

  • Bien que de nombreux dentistes choisissent d`aller en pratique privée, certains obtiennent des positions avec le gouvernement, ce qui pourrait également affecter les salaires de départ. L`Administration des anciens combattants, par exemple, a offert une gamme de salaire de 98967 $ à 195000 $ par année pour les dentistes généralistes en 2014. Un nouveau dentiste pourrait espérer un salaire comparable à la partie inférieure de la gamme.

Articles connexes