Salaire dentiste cosmétique

<

Contenu

p>Parce que beaucoup de dentistes devraient prendre leur retraite entre 2008 et 2018, le Bureau prévoit que les emplois pour les dentistes d`augmenter au cours de cette même période. La nécessité pour les dentistes cosmétiques est particulièrement devrait croître avec l`augmentation de la demande des procédures cosmétiques. Les salaires des dentistes cosmétiques varient en fonction de plusieurs facteurs.

Description de l`emploi

  • La dentisterie esthétique est une branche de la médecine dentaire qui traite principalement des procédures cosmétiques. procédures cosmétiques sont généralement inutiles pour la santé bucco-dentaire, mais peut restaurer vos dents. Selon l`Académie de médecine dentaire cosmétique américaine (AACD), les procédures cosmétiques comprennent de blanchiment des dents, facettes, plombages qui correspondent à votre couleur naturelle des dents et des implants dentaires. En tant que dentiste cosmétique, vous pouvez avoir la possibilité de redonner confiance aux sourires de vos patients.

Expérience



  • L`expérience est un grand facteur déterminant du salaire d`une personne. Cela est vrai pour les dentistes cosmétiques. Ceux qui ont un à quatre ans d`expérience ont une échelle de salaire de 87100 $ signalé à 152600 $, selon PayScale.com. Ceux de cinq à neuf ans d`expérience ont une échelle de salaire de 94000 $ à 137800 $. En Avril 2010, les dentistes cosmétiques de 10 à 19 ans d`expérience ont la gamme de salaire le plus élevé de 118600 $ à 227500 $, tandis que ceux avec plus de 20 ans d`expérience ont une gamme de 98300 $ à 185000 $.

Type d`employeur

  • Le type d`employeur pour lequel un dentiste cosmétique travaille permet également de déterminer leur salaire potentiel. Ceux qui travaillent pour des pratiques ou des entreprises privées ont les plus élevés et les salaires déclarés le plus large. Selon PayScale, ils ont une échelle salariale déclarée de 76600 $ à 201700 $. En Avril 2010, les dentistes cosmétiques travaillant pour des entreprises générales ont une échelle de salaire de 117900 $ à 183100 $. dentistes cosmétiques indépendants ont une échelle de salaire de 97200 $ à 151400 $. Selon le Bureau of Labor Statistics, environ trois quarts des dentistes sont indépendants.

Bonus

  • Les dentistes cosmétiques reçoivent souvent aussi une prime annuelle. Ceux qui ont un à quatre ans d`expérience reçoivent généralement une prime moyenne de $ 9,800. Ceux de cinq à neuf ans d`expérience peut recevoir une prime annuelle d`environ 3 000 $. Ceux de 10 à 19 ans d`expérience ont la prime médiane la plus élevée de 27 500 $, selon PayScale. Après plus de 20 ans d`expérience, la prime médiane diminue à 6 000 $ au Avril 2010. Les bonus sont également liés aux ventes annuelles des dentistes. Ceux qui ont des ventes plus élevées ont généralement des primes plus élevées.

Avantages

  • Avec un bon salaire, de nombreux dentistes cosmétiques bénéficient également d`une combinaison des avantages. Selon PayScale, deux des avantages le plus souvent signalés sont un 401 (k) et les congés payés et les vacances. De nombreux dentistes cosmétiques reçoivent également une assurance contre la faute professionnelle ou responsabilité civile et l`assurance vie / invalidité. Ils peuvent également recevoir des congés de maladie payés, le remboursement pour l`éducation, la formation et / ou les frais de scolarité, et une assurance médicale privée. Ces avantages sont moins souvent une partie des paquets de salaire, cependant.

Articles connexes